Une mère de 40 ans enceinte de son propre fils s’apprête à l’épouser !

Une mère de 40 ans est prête à épouser son propre fils. La femme et son fils prétendent s’aimer vraiment. Et maintenant ils veulent conduire leur relation à un niveau supérieur en se mariant tout en sachant que la mère, Betty Mbereko est maintenant enceinte de six mois et attend un enfant de son fils qui sera son petit-enfant. Mbereko, 40 ans, est veuve depuis 12 ans et vit avec son fils de 23 ans Farai Mbereko.

Betty-Mbereko

Elle confirme qu’elle est enceinte de six mois et qu’elle a décidé qu’il est préférable d’épouser son fils parce qu’elle ne veut pas se marier avec les jeunes frères de son défunt mari dont elle la convoitise. Betty a sonné le tribunal des sages du village la semaine dernière quand elle a déclaré que l’affaire avec son fils avait commencé il y a plus de trois ans. Elle a déclaré, qu’après avoir dépensé beaucoup d’argent pour envoyer Farai à l’école après la mort de son mari, elle a senti qu’elle avait le droit sur son argent qu’aucune autre femme.

Le chef du village ,Nathan Muputirwa, en apprenant la nouvelle a déclaré ceci: Nous ne pouvons pas permettre que cela arrive dans notre village, Mashura chaiwo aya, (Il s’agit en effet d’un mauvais présage). Dans le passé, ils devaient être tués, mais aujourd’hui nous ne pouvons pas le faire parce que nous avons peur de la police. Il leur a ordonné de rompre immédiatement leur relation ou de quitter son village. Ils ont choisi cette dernière option et ont depuis quitté le village pour une destination inconnue.

Voir aussi:

Une sœur et son frère se retrouvent après 60 ans grâce à Facebook
Une femme vivait avec une tumeur de huit kilos dans l’estomac
Voici les prédictions d’un célèbre médium pour 2022: un nouveau virus, astéroïde en direction de la Terre, miracle à Jérusalem …
Un client d’un restaurant McDonald’s trouve une souris morte dans son café
Sortie du coma, elle apprend qu’elle a accouché