Un conducteur a tenté de changer de place avec son chien pour éviter d’être arrêté pour conduite en état d’ivresse
Aux États-Unis, un homme a été arrêté pour avoir prétendument conduit en état d’ébriété, mais la police affirme qu’il a tenté d’échanger sa place avec son chien afin d’éviter d’être incriminé.
L’étrange incident s’est déroulé à Springfield, dans le Colorado, le 13 mai. La police a arrêté l’homme pour excès de vitesse, avant qu’il ne tente d’échanger sa place avec celle de son chien et de prétendre qu’il ne conduisait pas.
La police a également déclaré dans un message sur Facebook qu’une fois qu’elle l’avait mis sur le côté de la route, il avait commencé à montrer des « signes évidents d’ébriété » et s’était enfui lorsqu’on lui avait posé des questions sur sa consommation d’alcool.
Il convient de souligner que l’enquête est en cours et que, comme l’a déclaré la police de Springfield, « toutes les parties impliquées sont innocentes jusqu’à preuve du contraire » : « Toutes les parties impliquées sont innocentes jusqu’à preuve du contraire ».
Par ailleurs, conduire sous l’influence de l’alcool est également très répréhensible.
Ne le faites pas, s’il vous plaît.
Et si vous vous faites arrêter, ayez le courage d’assumer vous-même la punition, au lieu d’attendre que la police croie soudain que c’est le chien qui est à blâmer.
Quoi qu’il en soit, entrons dans le vif du sujet.
« Le conducteur a tenté d’échanger sa place avec son chien qui se trouvait sur le siège passager, tandis que l’agent du SPD [Springfield Police Department] s’approchait et observait tout le processus.
« L’homme est alors sorti du côté passager du véhicule et a affirmé qu’il ne conduisait pas.
« L’homme a montré des signes évidents d’intoxication et, lorsqu’on lui a demandé s’il avait consommé de l’alcool, il a fui l’agent.
Il est intéressant de noter que cette ville s’appelle Springfield, car elle semble tout droit sortie des Simpsons.
Après une tentative de fuite audacieuse, l’homme n’est pas allé bien loin.
La police poursuit : « L’homme a été appréhendé rapidement à une vingtaine de mètres du véhicule.
« Il a été découvert que l’homme conduisait de Las Animas à Pueblo et qu’il s’était perdu à Springfield.
« Il s’est avéré que l’homme était également sous le coup de deux mandats d’arrêt en cours à Pueblo.
Uh-oh, ça n’a pas l’air bien non plus.
« L’homme a reçu un certificat médical à l’hôpital et a été incarcéré à la prison du comté de Baca pour ses mandats d’arrêt. Il est également accusé de conduite sous l’influence de l’alcool et/ou de la drogue, de conduite en état d’ébriété, de conduite sous le coup d’une suspension, d’excès de vitesse de 20 à 24 km/h et de résistance à l’arrestation », a ajouté la police.
Vous vous demandez sans doute ce qui est arrivé à ce pauvre chien.
Ne vous inquiétez pas, il va bien.
La police a confirmé : « Le chien a été remis à une connaissance du conducteur pour qu’il s’en occupe pendant que celui-ci était en prison.
« Le chien ne fait l’objet d’aucune accusation et a été relâché avec un simple avertissement ??
Source : ladbible.com
Voir aussi:
Elle est payée pour roter dans un sac – elle accepte même les demandes !Honteux! Cette mariée attache son bébé à l’arrière de sa robe et le traîne dans l’allée de l’église
Une grand-mère a été traitée de « folle » pour s’être fait tatouer pour la première fois à l’âge de 91 ans, mais l’art de l’encre est tout aussi charmant qu’elle.
La capsule spatiale adjugée à un million d’euros
Elle vient d’avoir un deuxième enfant avec son beau-fils qu’elle a élevé dès l’âge de 7 ans