Un habitant décore sa maison avec des croix gammées

media_xll_7108720

Cet habitant de Keerbergen (commune du Brabant flamand) ne passe pas inaperçu dans son quartier. En extérieur, sa maison est décorée d’une dizaine de symboles faisant l’apologie du nazisme.

Des croix gammées sur la cheminée surmontée d’un « Mein Kampf », des symboles « SS » et « HH » étalés un peu partout dans sa villa ou un « Nid d’Aigle » en référence à la maison d’été d’Adolf Hitler: le propriétaire de cette villa de Keerbergen affiche sans vergogne son amour pour le régime nazi. »C’est complètement incroyable! Le propriétaire n’essaie même pas de cacher ses convictions. Il affiche tous ces symboles nazis sur sa façade et ils sont visibles depuis la rue », s’étonne Joël Rubinfeld, co-fondateur de la Ligue Belge contre l’Antisémitisme, dans des propos rapportés par « Sudpresse ».

Ses voisins décrivent le propriétaire de cette villa faisant l’apologie du IIIe Reich comme quelqu’un de « bizarre » et d' »antipathique ».

Source: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/2049741/2014/09/13/Il-decore-sa-maison-avec-des-croix-gammees.dhtml

Voir aussi:

Elle envoie une demande d’emploi comme concierge d’école en 1985, on lui embauche 37 ans plus tard : « Je l’ai presque oubliée »
Une adolescente de 16 ans prétend avoir été enlevée et cause 6.000$ de frais de recherches inutiles
Une Jaguar retrouvée 46 ans après avoir été volée à New York
Une Chinoise tue des mouches depuis 14 ans,
Laquelle des trois est la mère ? La maman fait si jeune que les internautes ont du mal à la distinguer de ses filles adolescentes