Un habitant décore sa maison avec des croix gammées

media_xll_7108720

Cet habitant de Keerbergen (commune du Brabant flamand) ne passe pas inaperçu dans son quartier. En extérieur, sa maison est décorée d’une dizaine de symboles faisant l’apologie du nazisme.

Des croix gammées sur la cheminée surmontée d’un « Mein Kampf », des symboles « SS » et « HH » étalés un peu partout dans sa villa ou un « Nid d’Aigle » en référence à la maison d’été d’Adolf Hitler: le propriétaire de cette villa de Keerbergen affiche sans vergogne son amour pour le régime nazi. »C’est complètement incroyable! Le propriétaire n’essaie même pas de cacher ses convictions. Il affiche tous ces symboles nazis sur sa façade et ils sont visibles depuis la rue », s’étonne Joël Rubinfeld, co-fondateur de la Ligue Belge contre l’Antisémitisme, dans des propos rapportés par « Sudpresse ».

Ses voisins décrivent le propriétaire de cette villa faisant l’apologie du IIIe Reich comme quelqu’un de « bizarre » et d' »antipathique ».

Source: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/2049741/2014/09/13/Il-decore-sa-maison-avec-des-croix-gammees.dhtml

Voir aussi:

Une double bénédiction : Une femme a été choquée de donner naissance à des jumeaux et des triplés
Un requin hideux pêché dans le Golfe du Mexique
Une grand-mère a été traitée de « folle » pour s’être fait tatouer pour la première fois à l’âge de 91 ans, mais l’art de l’encre est tout aussi charmant qu’elle.
J’ai eu le cœur brisé lorsque ma femme est décédée – alors je l’ai ramenée à la vie pour 3 000 $
A 23 ans accro aux piercings: il a deux trous de 36 mm dans chaque joue