Un homme a vécu avec un jumeau à l’intérieur de lui pendant 36 ans sans le savoir

Un homme qui, à première vue, avait l’air d’être enceinte, vivait en fait avec son jumeau à l’intérieur de lui depuis 36 ans, sans jamais le savoir.

Sanju Bhagat a eu le ventre gonflé pendant une grande partie de sa vie, ce que son entourage trouvait absolument hilarant.

On l’appelait « l’homme enceinte », car son énorme ventre le rendait unique dans sa petite communauté.

Bhagat est né à Nagpur, en Inde, en 1963 et n’a montré aucun signe d’anomalie médicale dans sa jeunesse.

Luttant pour s’en sortir et travaillant dans une ferme pour nourrir sa famille, sa vie est devenue encore plus difficile lorsque son estomac a commencé à grossir de façon alarmante à l’âge de 20 ans.

C’était d’autant plus étrange que son corps avait à peine de quoi se nourrir, et encore moins de quoi prendre du poids.

Désireux de continuer à travailler et à subvenir aux besoins de sa famille, Bhagat a ignoré son estomac de plus en plus volumineux, malgré les rires incessants auxquels il était confronté.

Il s’est contenté de baisser la tête, ignorant les appels inquiets de sa famille qui lui demandait de se faire examiner et ne voulait pas s’absenter de son travail.

Mais finalement, il n’a pas eu le choix : en 1999, il a été transporté d’urgence à l’hôpital de Mumbai après que son gros ventre a poussé contre son diaphragme et l’a empêché de respirer.

Le docteur Ajay Mehta a jeté un coup d’œil au ventre géant de Bhagat et a supposé qu’il s’agissait d’une tumeur, mais il s’est trompé du tout au tout.

Le médecin a tranché l’estomac qui s’est vidé de son liquide avant de révéler un véritable être humain.

History Defined rapporte les propos d’un médecin : « Il a mis sa main à l’intérieur et a dit qu’il y avait beaucoup d’os à l’intérieur.

« D’abord, un membre est sorti, puis un autre. Puis une partie des organes génitaux, puis une partie des cheveux, des membres, des mâchoires, des membres, des cheveux.

« Nous étions horrifiés. Nous étions confus et stupéfaits… À ma surprise et à mon horreur, j’ai pu serrer la main de quelqu’un à l’intérieur. C’était un peu choquant pour moi ».

Les médecins, absolument déconcertés, ont d’abord pensé qu’il s’agissait d’un cas de « syndrome du jumeau disparu », c’est-à-dire que le jumeau de Bhagat aurait pu mourir pendant la grossesse et être réabsorbé.

Il est plus exact de dire qu’il faisait partie du très rare « fœtus in fetu », où un jumeau naît littéralement à l’intérieur de l’autre.

En fait, le jumeau intérieur vit comme un parasite, mais en général, le jumeau « hôte » se rend compte que quelque chose se passe – il ne l’ignore pas comme Bhagat.

Ce dernier aurait « refusé de regarder » le « morceau de chair et de cheveux » qui lui a été enlevé, et il est maintenant revenu à une vie normale.

Libéré de son frère jumeau qui vivait du contenu de son estomac, il aurait recommencé à travailler tous les jours. Cependant, ses voisins se souviennent encore de lui comme de leur « homme enceinte ».

Cette affaire rocambolesque en a fasciné plus d’un, les utilisateurs de Twitter étant incrédules : « Ce n’est pas possible ! »

D’autres écrivent : « C’est tellement bizarre que cela a duré des décennies ».

D’autres encore ont trouvé des similitudes avec les photos de Bhagat : « Il me ressemble quand je suis au régime de la bière ».

Source : www.historydefined.net

Voir aussi:

Agée de 61 ans, Carol Vorderman préfère maintenant avoir plusieurs partenaires plutôt qu’un seul
Cette jeune femme ne se rase pas les aisselles et n’utilise pas de déodorant : « Je veux accepter mon corps tel qu’il est vraiment »
Pour faire face à la hausse du coût de la vie, un père fait porter des lampes frontales à sa famille et allume le chauffage seulement une fois par semaine
Elle a subi 43 chirurgies esthétiques pour ressembler à une Barbie, mais les gens la traitent de zombie
Voici Yerka, le vélo impossible à voler