Un homme est devenu partiellement aveugle après avoir pleuré pendant des jours pour battre un record du monde Guinness. Il ne voulait pas céder

« J’ai dû repenser mes pleurs et les réduire », a déclaré à la BBC le Nigérian Tembu Ebere.

Bien que ce ne soit pas quelque chose que nous aimons faire, pleurer est bon pour nous lorsque nous nous sentons angoissés et tristes, car retenir l’envie de verser une larme peut avoir des conséquences négatives pour nous-mêmes, comme rester enfermé dans la tristesse et dans de telles pensées.

Mais comme en toute chose, l’excès est toujours mauvais, même quand on pleure.

Comme on dit, aucun mal ne dure 100 ans, nous devrions donc à un moment donné cesser de ressentir l’envie de pleurer sur les choses tristes qui nous arrivent. Cependant, un Nigérian du nom de Tembu Ebere a voulu entrer dans l’histoire en tentant de battre un record pour lui-même, celui de pleurer pendant plusieurs jours d’affilée.
Comme vous pouvez le lire, Tembu a entrepris de pleurer pendant une semaine entière sans s’arrêter afin d’atteindre son objectif d’être reconnu par le Guinness World Records. Et pour le prouver, il s’est enregistré pour télécharger la vidéo sur TikTok.

@237_towncryer #237towncryer #tiktoknigeria #tiktokcameroon ♬ original sound – 237_towncryer

Mais alors qu’il s’efforçait de verser tant de larmes, il a découvert à quel point cette pratique exagérée pouvait être préjudiciable après être devenu partiellement aveugle.
Comme il l’a expliqué à la BBC, il s’est rendu compte que quelque chose n’allait pas lorsqu’il a commencé à souffrir de maux de tête et de gonflements au niveau du visage et des yeux, avant de perdre une partie de sa vision pendant 45 minutes, ce qui l’a contraint à trouver un autre moyen de poursuivre son projet.

J’ai dû réfléchir et réduire mes gémissements », a déclaré Ebere à la BBC, expliquant qu’il n’avait pas officiellement posé sa candidature pour le Guinness World Records, mais qu’il était toujours déterminé à poursuivre ses pleurs.
En fait, l’homme, qui prétend être un comédien, a demandé à ses followers sur TikTok de l’aider à poursuivre le record. « Envoyez-moi vos problèmes, je pleurerai pour vous », a-t-il déclaré sur le réseau social.

Dans la vidéo où on le voit assis sur une chaise, et les mains sur la tête en train de pleurer, il n’a pas fallu longtemps pour accumuler des millions de reproductions, si bien que plusieurs utilisateurs lui ont rendu visite pour laisser leurs avis et plaisanteries à ce sujet.
« Le mal de tête va être fou », « Lorando tous les problèmes qui arrivent », « Dans la deuxième 35 ça lui fait comme le cri de Goofy », « Quand les vacances seront finies », « Allez mec, tu peux le faire ! », « Moi après avoir regardé Hachiko » et « Il a dû vivre beaucoup de moments douloureux », ont dit certains.

Pleurer est une bonne chose lorsque l’on se sent triste, mais il ne faut pas tomber dans l’excès comme dans le cas présent.

Source :

Voir aussi:

Avant et après leur maquillage
Une indienne de 60 ans vivait depuis 36 ans avec un squelette de bébé dans le ventre
Elle plante la cérémonie de son mariage pour une raison totalement improbable
Une grand-mère de 49 ans dit avoir un fils de 29 ans et sortir avec des hommes encore plus jeunes que lui.
« Un et unique au monde » ; un zoo accueille un bébé girafe sans taches