Un homme gagne 30 millions de dollars mais ne le dit pas à sa femme et à son fils : il récupère le prix en portant un costume jaune

Avoir beaucoup d’argent, signifie devoir prendre beaucoup plus soin de sa sécurité et devoir toujours faire attention aux personnes avec lesquelles on a affaire. Ce n’est pas une coïncidence si les gagnants de très gros prix en espèces évitent de divulguer leur identité ou de faire connaître cette nouvelle à leurs amis et à leurs proches.

M. Li, c’est le faux nom par lequel l’e protagoniste’homme de l’histoire a été identifié, a gagné une grosse somme d’argent après avoir acheté une quarantaine de billets de loterie à un prix très abordable. La particularité des billets était qu’ils contenaient tous la même séquence de chiffres : 2, 15, 19, 26, 27, 29 + 2. Apparemment, M. Li joue la même combinaison depuis des années, et cette fois encore, il n’a pas voulu faire d’exception. Cependant, l’homme ne s’attendait pas à ce que cette fois-ci, la combinaison soit gagnante.

Après avoir réalisé qu’il avait gagné, l’homme a pris le premier train en direction de la capitale pour aller récupérer la somme. Il n’a rien dit à personne, pas même à sa femme et à son fils, afin de ne pas éveiller le moindre soupçon.

Une fois arrivé, il ne voulait pas divulguer son identité, il a donc décidé de se présenter pour récupérer le prix en portant un costume jaune. Une scène assurément bizarre, mais l’ingénieuse idée lui a permis de préserver son anonymat jusqu’au bout. Après avoir reçu le chèque de 30 millions de dollars, M. Li a accordé une interview à la presse et a expliqué la véritable raison pour laquelle il voulait cacher ses gains à sa famille : « Je ne l’ai pas dit à ma femme et à mon fils de peur qu’ils soient trop négligents et ne travaillent pas dur à l’avenir. Je ne voulais pas qu’ils se contentent de ça. »

Source : gxcaipiao

Voir aussi:

Maman, qui a donné naissance à 12 enfants en 12 ans, démystifie les mythes sur la vie de sa grande famille
Une boisson « poche de sang » servie dans un café en Chine
Un rare poisson rose qui a des mains et qui « marche » a été repéré pour la première fois en 22 ans.
Cette femme laisse son mari coucher avec d’autres filles pendant qu’elle fait le ménage, et affirme que leur mariage est « parfait ».
« Je suis âgé de 60 ans, mais les gens me disent que j’en ai 25 – je continuerai à mettre en valeur mes courbes en bikini. »