Une maman affiche sa transformation après avoir arrêté de se teindre les cheveux – et ne pourrait pas être plus heureuse !
La maman Missy G a décidé d’arrêter de se colorer les cheveux le jour de son 45e anniversaire pour laisser apparaître ses racines grises. Cinq ans plus tard, elle assume pleinement son look naturel.
Après avoir tenté de garder les racines grises à distance, une maman a finalement décidé de laisser ses cheveux argentés briller – et elle ne se soucie pas de paraître vieille.
Le jour du 45e anniversaire de Missy G, elle a décidé de ne plus aller au salon de coiffure pour se faire teindre les cheveux en brun.
Cependant, tous les membres de sa famille n’ont pas apprécié sa décision de « devenir grise ».
D’autres sont restés bouche bée et se sont demandé si Missy G faisait exprès de laisser ses cheveux grisonner.
Aujourd’hui, cinq ans plus tard, la maman s’est rendue sur TikTok pour révéler sa transformation naturelle, qui a atteint un énorme 5 millions de vues.
« Le jour de mes 45 ans, j’ai décidé d’arrêter de colorer mes cheveux, a-t-elle expliqué dans le clip désormais viral.
Au début, la maman arborait des cheveux châtain foncé qu’elle coiffait avec une frange complète et une texture droite.
En l’espace de deux mois, la frange de Miss G a déjà commencé à devenir grise après ne pas avoir été traitée chez le coiffeur. Et les gens ont commencé à le remarquer.
« Mes cheveux châtain foncé avaient toujours été une grande partie de mon identité », a-t-elle partagé candidement. « Mais j’ai décidé d’être courageuse et de voir où ce voyage me mènerait ».
« Mon mari m’a soutenue. Mes enfants ? Pas vraiment.
« Les gens ont commencé à me demander si je laissais pousser mes cheveux blancs.
Missy G n’a pas eu peur d’avouer qu’elle laissait pousser ses cheveux naturels.
Elle poursuit : « Tout en embrassant le gris, j’ai aussi appris à embrasser mes vagues et mes boucles naturelles. J’ai essayé différents styles… j’ai essayé beaucoup de produits pour boucles et de techniques de coiffage différentes. »
Près d’un an après le début de son voyage, Missy G a commencé à aimer ce qu’elle était en train de « devenir » alors que ses racines grises continuaient à prendre le dessus sur la teinture brune.
« J’ai commencé à vraiment aimer qui j’étais en train de devenir », a déclaré la maman.
« Ma confiance a grandi et j’ai cessé de m’inquiéter de paraître ‘vieille' ».
Alors que la pandémie frappait, Missy G a dû se couper elle-même les cheveux pendant les lockdowns, le salon étant fermé. La transition grise était « complète ».
« Je ne pourrais pas être plus heureuse », s’est-elle exclamée.
« Il m’a fallu beaucoup de temps pour me sentir prête à passer au gris. Alors si vous ne le sentez pas maintenant, ne vous en faites pas.
« Je suis si heureuse d’avoir franchi le pas et d’avoir découvert que mes boucles naturelles et mes cheveux gris sont magnifiques.
« Cela peut sembler intimidant et effrayant de passer au gris.
« Mais je suis tellement heureuse d’avoir fait la transition vers ma couleur et ma texture naturelles ».
Stupéfaits par sa transformation, de nombreuses personnes ont pris les commentaires pour complimenter Missy G – et certains ont même été inspirés de passer au gris.
Une femme a raconté : « C’est très beau. Mon mari m’a dit : ‘Je ne suis pas prête à ce que tu deviennes grise’. Ce à quoi je réponds : ‘Je n’étais pas prête à ce que tu sois chauve, mais nous y sommes' ».
Un autre utilisateur a ajouté : « J’ai 50 ans et j’ai débattu, chaque fois que je commence à laisser tomber, je me dégonfle. Mais cela me donne de l’espoir. Tu es superbe !
Tandis qu’un troisième s’exprimait ainsi : « Tu es superbe avec des cheveux gris !!! »
Source: DailyStar
Voir aussi:
Atteint d’Alzheimer, il oublie tout sauf l’amour qu’il porte à sa femmeLes femmes doivent se masturber régulièrement, voici les 12 bonnes raisons
Une mère donne naissance à des quintuplés « miraculeux » et partage leur expérience qui fait chaud au cœur.
Cette Une chienne adopte un lionceau abandonné par ses parents
Ce jeune homme a frôlé la mort en se baignant très près d’un crocodile !