Victime de brimades en raison de son mètre quatre-vingt-dix, une jeune femme parle de sa difficulté à trouver un petit ami.

Une femme de 1,88 m, victime de brimades en raison de sa taille, a révélé en toute franchise qu’il était presque « impossible » de sortir avec quelqu’un.

Marie Temara, originaire de Palm Beach, en Floride, a expliqué qu’elle avait lutté contre les préjugés toute sa vie, mais que sa plus grande difficulté avait été de trouver un partenaire.

La jeune femme de 28 ans a déclaré que les critiques affirmaient qu’elle ne pouvait pas être à la fois grande et féminine, mais qu’elle était déterminée à leur prouver le contraire.

Depuis son enfance, Marie est victime de harcèlement, de discrimination et de commentaires déplacés en raison de son apparence physique. Pendant son adolescence, de nombreuses personnes lui ont dit qu’elle « ne pouvait pas être grande et féminine ». Elle a toujours entendu dire que « dans une relation, l’homme doit être plus grand que la femme ». À l’adolescence, cette attente l’a même poussée à essayer de paraître plus petite pour trouver l’amour.

Mais avec le temps, Marie a décidé d’utiliser cette particularité à son avantage en devenant mannequin grande taille. En outre, elle a commencé à lutter contre ces préjugés et à ne pas accorder d’importance à la taille : « J’ai commencé à sortir avec des hommes plus petits que moi. Cependant, il est encore difficile de trouver quelqu’un qui accepte que je sois plus grande que lui. Cependant, je suis fière de ma taille et de mes formes et je me sens extrêmement féminine », explique-t-elle.

Grâce à sa nouvelle confiance en elle, Marie reçoit de plus en plus de commentaires positifs sur son apparence : « Certaines personnes me félicitent pour mes longues jambes, c’est gratifiant. J’espère juste inspirer les autres et leur montrer qu’être grand et différent est merveilleux, qu’il n’y a pas de raison d’avoir honte », conclut-elle.

Source : Dailymail

Voir aussi:

Le premier message télépathique a été transmis
Son estomac prend feu en pleine sur la table d’opération
Cette femme ne peut plus enlever le tatouage temporaire de son visage, elle a une réunion le jour suivant
Il coincé dans une sculpture de vagin, 22 pompiers ont dû venir en aide
Un couple de Seattle vit en permanence sur des bateaux de croisière: C’est moins cher qu’une hypothèque