Voici à quoi ressemble la vie d’une femme qui vit avec 1 300 chiens, 100 chats et 4 chevaux !
Il est parfois difficile de s’occuper d’un seul animal de compagnie, mais imaginez qu’il faille s’occuper de milliers d’animaux. C’est la vie de Wen Junhong, qui a pris sur elle de donner aux animaux négligés l’amour qu’ils méritent en leur offrant un abri et une place dans son cœur.
Mme Wen Junhong, 68 ans, possède une maison de deux étages dont chaque pièce est remplie de cages ! Selon elle, elle a sauvé son premier chien il y a plus de 20 ans et n’a jamais cessé depuis. Sa famille compte aujourd’hui 1 300 chiens, 100 chats, 4 chevaux et plusieurs oiseaux et lapins.
Wen se lève très tôt le matin pour préparer sa journée. Elle nettoie toutes les cages qui sont souvent pleines de déchets de la nuit. Elle prépare ensuite un mélange de légumes, de viande et de riz pour les animaux, ce qui représente environ 500 kg de nourriture.
S’occuper d’autant d’animaux n’est pas une mince affaire. Pour répondre à leurs besoins, Wen, qui était technicienne en environnement, a vendu son appartement. Elle a également contracté un prêt et utilise ses économies et sa pension pour s’assurer que les animaux abandonnés ont accès à de la nourriture et à un abri.
Le nombre d’animaux confiés à Wen augmente car de plus en plus de gens abandonnent leurs chiens. Pour l’aider, elle dispose d’une équipe de six personnes, mais ce n’est qu’une question de temps avant qu’elle ne manque de place. De plus, en raison des plaintes des voisins, elle a déjà dû déménager six fois.
Comme l’intérêt pour les animaux de compagnie augmente en Chine, Wen espère que les gens commenceront à adopter ses bébés afin que les animaux puissent déménager dans leurs foyers définitifs et vivre en toute liberté.
Source : www.straitstimes.com
Voir aussi:
Une jeune maman tombe enceinte juste après avoir accouché et a deux bébés à 11 mois d’intervalleUn mère remplit le corps de son bébé de tatouages, ce qui lui vaut de nombreuses critiques
Elle se plaignait de maux de ventre, elle apprend qu’elle doit accoucher de jumelles
Une maman affiche sa transformation après avoir arrêté de se teindre les cheveux – et ne pourrait pas être plus heureuse !
Un «vampire de la vraie vie» avec des cornes et des yeux noirs montre des mods corporels extrêmes dans une salle de sport