Âgée de 91 ans, la mannequin Carmen Dell’Orefice pose dénudée pour la première fois : « On apprend quelque chose de nouveau chaque jour »
Carmen Dell’Orefice, considérée comme l’un des plus anciens mannequins du monde. À 91 ans, Carmen continue de faire parler d’elle et ne semble pas encore vouloir abandonner les premières pages des plus importants magazines du secteur. Ce qui a fait sensation, c’est que malgré son âge, elle a décidé de poser dénudée pour quelques photos : c’était une nouvelle expérience à tenter !
« Nous grandissons chaque jour, a déclaré la femme, et nous ne sommes pas finis jusqu’au jour où nous serons finis. On apprend constamment quelque chose et on change comme les aiguilles d’une horloge ». Carmen a posé pour Vogue alors qu’elle n’avait que 15 ans, en 1947, rejoignant le club des plus jeunes mannequins ayant jamais figuré sur la couverture d’un magazine de mode. Aujourd’hui, à 91 ans, elle semble toujours à la recherche d’un record puisqu’elle apparaît encore sur la scène en tant que mannequin.
Carmen y apparaît toujours aussi belle et ne montre pas du tout son âge. Comment des personnes comme elle font-elles pour se maintenir aussi bien ? Elle affirme que le fait de prendre soin d’elle-même et de pratiquer l’amour de soi l’a aidée à rester jeune et à conserver sa beauté. Bien sûr, l’activité physique ne manque jamais : « Je fais de l’exercice presque tous les jours avec quelques étirements légers et de la respiration, mais sans acharnement. Lorsque je sens que quelque chose ne va pas, je m’arrête. »
World's oldest supermodel Carmen Dell'Orefice (91) stuns on our latest photoshoot for NEW YOU! Full article HERE https://t.co/SPJX6pxwr3 pic.twitter.com/BiqqBd3dKU
— New You Media (@NewYouMedia) October 6, 2022
Grâce à sa beauté et à son esprit d’initiative, le mannequin a de nouveau fait parler d’elle en posant sans vêtements, ou presque, devant l’objectif d’un photographe. Comme mentionné, elle ne critique pas du tout l’âge qui avance, au contraire, elle parvient toujours à en trouver les côtés positifs. Ce n’est pas le cas de tout le monde : « C’est aussi une question d’attitude. À mon âge, je ne me souviens plus des mauvaises choses. Je me dis que le meilleur est à venir, que j’ai encore beaucoup à donner. Je suis aussi curieuse et pleine d’espoir qu’un enfant sur le point d’ouvrir les cadeaux du Père Noël », a déclaré la grande dame de 91 ans.
Voir aussi:
Ils l’ont quittée à cause de son poids, mais elle a trouvé l’amour de sa vie : « Maintenant, je suis heureuse et c’est le plus important »« Je suis tellement amoureuse de moi-même que cela a détruit mon mariage. »
« J’ai utilisé les réseaux sociaux 14 heures par jour – ça m’a rendu tellement malade que j’ai cru que j’allais mourir »
Une femme se glisse dans de la lingerie pour afficher son ventre gonflé et montrer que « le syndrome du côlon irritable est normal ».
« Je renifle les sous-vêtements sales de mon mari et les dépenses de la carte de crédit pour m’assurer qu’il ne triche pas »