Cette superstar d’Internet de 94 ans pourrait facilement voler plus de cœurs que ceux de votre grand-père

Il y a des personnes dans la soixantaine, la soixantaine, voire la nonanticité, qui peuvent difficilement être qualifiées de « grand-mère » ou de « grand-père ». Tout cela parce qu’ils brisent absolument tous les stéréotypes d’âge en étant si jeunes dans leur esprit et leur âme et en menant une vie active que même une jeune personne envierait. 

Notre héroïne vedette aujourd’hui est connue sous le nom de Baddiewinkle, un exemple frappant de la façon dont on peut vivre une vie longue et dramatique tout en restant à son apogée, inspirant les autres à garder les graines de la jeunesse dans leur esprit.

Helen est devenue une véritable sensation sur Internet:

Helen Ruth Elam est née en 1928, et elle est mieux connue sous le nom de Baddiewinkle. C’est une belle vieille dame qui berce ses mèches blanches qui apparaissent toujours dans les vêtements les plus cool et les plus élégants. Pour cette raison, elle est considérée comme la grand-mère la plus cool du quartier et compte plus de 3 000 000 de fans sur Instagram.

Cette grand-mère peut facilement déclencher une tempête chaque fois qu’elle publie une photo d’elle sur Instagram, et elle étonne les gens avec son sens de la mode absolument audacieux . Beaucoup de gens pensent qu’elle est un exemple vivant du dicton populaire selon lequel l’âge n’est qu’un chiffre.

Son principal secret est d’être jeune de cœur et de faire fonctionner ses gènes absolument fous, malgré toutes les pertes et négativités de la vie. Et voici la chose qui attire de plus en plus de gens vers sa positivité.

La vie de la femme a été assez dramatique au fil des ans, mais elle n’a jamais perdu son optimisme.

Helen a subi d’énormes tragédies personnelles dans sa vie. Elle a perdu son fils d’un cancer, puis son mari dans un accident de voiture. Son métier était loin d’être glamour, puisqu’elle a travaillé dans une usine à commander des pièces détachées pendant 28 ans pour pouvoir nourrir sa famille. À ce jour, cette dame a 8 petits-enfants et 2 arrière-petits-enfants et nage dans la gloire.

La femme a reçu un grand nombre d’abonnés après que son arrière-petite-fille, Kennedy Lewis, a publié une photo sur Twitter, où l’arrière-grand-mère portait les vêtements de son arrière-petite-fille. De façon inattendue, Helen s’est réveillée célèbre le lendemain matin, trouvant Rihanna parmi ses followers. Maintenant, elle est suivie par encore plus de célébrités, dont Khloé Kardashian, Nicole Richie, Gwen Stefanie, Miley Cyrus et Drake.

Depuis, elle est apparue dans diverses émissions populaires et est même devenue une ambassadrice de la marque. Avec la positivité qu’elle répand parmi les gens, il n’est pas étonnant qu’elle ait été saluée comme  « une raison de retomber amoureuse des réseaux sociaux ».

Comme la plupart des gens brillants et extraordinaires, Baddiewinkle est devenu un amoureux absolu pour beaucoup. Elle est très appréciée non seulement pour son sens de la mode, mais aussi pour son esprit rebelle. Cependant, elle a beaucoup d’opposants et de critiques qui font des déclarations audacieuses sous ses messages.

Mais cette dame est vraiment difficile à casser. Elle prend tous les commentaires critiques dans la foulée et dit qu’elle a toujours été l’ultime rebelle. A toutes les autres mamies qui veulent suivre son exemple et faire ce qu’elle a fait, elle a aussi quelque chose à dire : « Toutes ces autres mamies sont des imitatrices. J’aime un vrai chat.

Il y a une devise sur son Instagram qui dit : « Stealing Ur Mans Since 1928 », et cela décrit probablement l’approche d’Helen envers la vie. Elle fait tout avec beaucoup d’amour-propre et ajoute une bonne dose d’humour à tout ce qu’elle crée.

Elle a gardé son enfant intérieur à travers tous les hauts et les bas de la vie, et quand elle avait 88 ans, elle a écrit un  livre intitulé Baddiewinkle’s Guide to Life .

Son conseil pour ceux qui veulent vivre une vie heureuse est simple. Elle dit : « La clé d’une vie heureuse — voici  ma  version : vous souriez toujours aux gens même si vous les rencontrez dans la rue (la plupart du temps, vous retrouverez le sourire) et soyez toujours gentil avec chaque humain que vous rencontrez. J’ai rencontré beaucoup de gens et je pense qu’ils diraient cela de moi.

Qu’est-ce qui vous inspire le plus dans l’histoire de Baddiewinkle ? Quand tu auras son âge, quel genre de personne penses-tu être ?

Source

Voir aussi:

Les gens appellent mon mari « grand-père » à cause de notre différence d’âge de 27 ans
Une maman est critiquée pour laisser sa fille de quatre mois avec son père pour profiter d’un week-end avec des amis
« J’ai utilisé les réseaux sociaux 14 heures par jour – ça m’a rendu tellement malade que j’ai cru que j’allais mourir »
« Après avoir eu quatre enfants, je suis fière de mon corps de maman avec toutes ses imperfections, il n’est pas nécessaire de le cacher. »
« Je voulais avoir un plus joli sourire : maintenant je ressemble à un cheval »