Elle déteste sa première fois , elle a donc payé 10 000 $ pour une intervention chirurgicale pour restaurer sa virginité
Une femme de Miami affirme qu’elle a subi une chirurgie de reconstruction de l’hymen parce qu’elle veut avoir des relations sexuelles comme si c’était la toute première fois.
L’influenceuse Júlia Medeiros, qui a fait la une des journaux pour avoir ressemblé à Kylie Jenner , a expliqué qu’elle avait enduré la procédure à 10 000 $ parce qu’elle n’était pas satisfaite de la façon dont elle avait fait éclater sa cerise.
« J’étais une adolescente de 17 ans quand j’ai perdu ma virginité au profit d’un homme de 30 ans », a déclaré Medeiros, 22 ans, sans révéler le nom de son ancien amant. « Comme beaucoup de femmes, j’ai été trompée. On m’a promis mariage et enfants comme dans les contes de fées.
Elle a ajouté: « Il est évident qu’une fois qu’il a obtenu ce qu’il voulait, il n’a rien tenu de ce qu’il avait promis. »
Medeiros, originaire du Brésil, insiste également sur le fait qu’elle n’a pas porté de sous-vêtements depuis deux ans, car elle est devenue plus à l’aise avec son corps. Elle dit que sa libido a également augmenté.
« J’ai acquis un contour beaucoup plus sensuel de mon corps », a noté le modèle. « La culotte m’a empêché de montrer ma vraie taille [bum]. »
Elle dit qu’elle n’a pas encore sorti ses nouveaux morceaux de dame, selon The Daily Star, car elle garde cette expérience pour « quelqu’un de spécial ».
« J’ai toujours voulu avoir ce moment spécial pour moi. Je veux que ce soit unique et romantique, comme dans les contes de fées. C’est pourquoi j’ai été opéré », a avoué l’influenceur.
L’opération opulente consiste à prélever une fine couche de tissu de la paroi vaginale pour reconstruire la membrane, qui recouvre partiellement l’ouverture du vagin.
Comme Medeiros, plusieurs femmes ont révélé avoir dépensé des milliers de dollars pour des « vagins de créateurs ».
Le Dr John Skevofilax, chirurgien en chef des cliniques Signature au Royaume-Uni, a déclaré au Daily Mail en août que la demande de labiaplasties avait doublé en un an seulement. Il a déclaré avoir effectué 50 labiaplasties en 2021 – et encore plus en 2022.
Il a blâmé les vêtements serrés, comme les leggings et les collants, pour la nécessité de modifier les lèvres vaginales internes et externes.
« Les vêtements de sport sont un peu plus serrés et ajustés, ce qui exerce une pression sur la zone », a-t- il déclaré . « Elles ressentent de la douleur, de l’inconfort en général, des irritations… beaucoup de femmes se sentiront tellement mal à l’aise qu’elles éviteront d’essayer de porter ce type de vêtements. »
Mais ce n’est pas une garantie que passer sous le bistouri pour réparer votre vagin se fera toujours sans heurts… littéralement. L’influenceuse Dellie Isla a déclaré que lorsqu’elle a eu son nouveau vagin, elle a souffert de trois caillots sanguins, ce qui a nécessité trois interventions chirurgicales supplémentaires.
Elle affirme qu’il lui a fallu huit semaines pour pouvoir à nouveau avoir des relations sexuelles.
Source: Daily Star
Voir aussi:
« Je suis accro à mes grosses lèvres – les médecins disent que je pourrais mourir mais je ne m’arrêterai pas »Une femme se glisse dans de la lingerie pour afficher son ventre gonflé et montrer que « le syndrome du côlon irritable est normal ».
Jessica Jacinto, un mannequin trisomique, transforme les canons de beauté et ouvre la voie à d’autres
Ses chirurgies esthétiques explosent en plain vol
« Je suis trollée pour ma cellulite, mais j’ignore les haineux cruels »