« gens disent que je suis trop beau pour travailler dans un supermarché ? Mais j’aime mon travail »

Originaire de Turquie, Eren Yilmaz travaille dans une célèbre chaîne de supermarchés et, grâce à son apparence, il a réussi à rassembler de nombreux fans. Conscient de son corps et de son charme, ce jeune homme a commencé à jouer sur la question et, chaque jour, il publie des vidéos amusantes dans lesquelles, avec quelques collègues, il s’adonne à la danse et au chant, filmés dans le magasin où ils travaillent.

La chose, de quelque chose de drôle, s’est transformée en un véritable business pour le supermarché. Nombreuses sont les personnes qui décident d’y faire leurs courses pour le rencontrer et peut-être échanger quelques mots avec lui. Les clients du magasin, pour cette raison même, semblent avoir considérablement augmenté et boosté les ventes.

Il fait donc l’objet d’une attention particulière, sans compter que les commentaires sur ses vidéos sont nombreux et, souvent, ironiques : « Dans quel supermarché travailles-tu ? Je dois acheter des croissants », écrit un utilisateur. « J’ai quitté mon emploi pour être embauché là-bas et travailler avec lui », commente une collègue.

Apparemment, le web entier parle d’Eren et beaucoup disent que c’est un « gâchis » de le voir employé à ce titre. L’homme, bien que cela l’amuse et qu’il aime publier ses vidéos sur les réseaux sociaux, affirme qu’il n’a pas l’intention de partir. Il aime son travail et ce ne sont certainement pas les compliments des gens qui le feront changer d’avis.

Source : Uk News

Voir aussi:

Une femme de 92 ans, qui continue à porter des bikinis sexy, partage le secret de son apparence sans âge.
« Je suis accro à mes grosses lèvres – les médecins disent que je pourrais mourir mais je ne m’arrêterai pas »
Une jeune femme est renvoyée de son travail pour une tenue «inappropriée», elle ne comprend pas: «Je suis presque sûre d’avoir été virée»
« J’ai 73 ans et les gens disent que mes tenues ne sont pas adaptées à mon âge mais je m’en fiche »
Ses chirurgies esthétiques explosent en plain vol