Une mannequin grande taille est amoureux d’un homme maigre – la taille n’a pas d’importance

Une influenceuse de grande taille populaire a rendu public son nouveau petit ami sur TikTok, affirmant que la taille ne devrait empêcher personne de piéger une âme sœur.

La bien-aimée Alex Aspasia a partagé un court clip sur le site de médias sociaux mercredi, blotti avec son nouveau mec non identifié alors qu’ils se regardaient dans les yeux et partageaient un baiser sur les lèvres.

« Ne laissez pas votre taille vous empêcher de trouver quelqu’un de spécial », a écrit Aspasia dans la vidéo, qui a recueilli plus de 550 000 vues.

La bombe brune – qui mesure 5 pieds 11 pouces et pèse 330 livres – a été vue vêtue d’un costume d’Halloween, habillée en Jessica Rabbit dans une robe rouge racée. Son partenaire épris était Roger Rabbit, avec une paire d’oreilles de lapin sur la tête.

@alexaspasia I love this lol #DidYouYawn #plussizedating #kiss ♬ original sound – Big Ty 💪🏽🐻❤️

Les téléspectateurs ont immédiatement afflué vers la section des commentaires pour féliciter le couple, avec un adepte, « J’adore à quel point ils sont heureux tous les deux ! Confiance et beauté réunies en un couple magnifique.

« Déesse », a roucoulé un admirateur masculin. « Wow, homme chanceux! »

Cependant, la vidéo des nouveaux amants a désespéré certains téléspectateurs, avec une femme mélancolique qui a répondu: «La taille m’empêche [de trouver un partenaire]. Je n’ai personne.

« Vous trouverez quelqu’un », a encouragé Aspasia dans un commentaire de réponse. « Cela prend certainement du temps. »

Le mannequin grande taille n’a pas révélé comment elle avait rencontré son nouvel homme, ni depuis combien de temps ils sortaient ensemble.

Cependant, vendredi, Aspasia est revenue sur TikTok en disant qu’elle avait été soumise à des messages privés haineux de trolls concernant sa nouvelle relation.

@alexaspasia Why y’all so mad? 😆 #fat #biggirl #curvetok #whyyousoobsessedwithme ♬ Tomorrow 2 – GloRilla & Cardi B

« Pourquoi êtes-vous si en colère ? » l’influenceuse a écrit sous une vidéo qui la montrait embrassant avec défi son nouveau beau.

Source: nypost.com

Voir aussi:

Une femme se glisse dans de la lingerie pour afficher son ventre gonflé et montrer que « le syndrome du côlon irritable est normal ».
Une jeune femme de 23 ans qui est en couple avec un homme de 57 ans se fait offrir une Porsche, elle estime qu’elle n’est pas avec lui pour son argent
Une maman est critiquée pour laisser sa fille de quatre mois avec son père pour profiter d’un week-end avec des amis
Cette femme a été critiquée parce qu’elle est enceinte et que elle a « osé » porter un bikini
« Je suis trollée pour ma cellulite,  mais j’ignore les haineux cruels »