Une mère est critiquée pour être tombée enceinte juste après l’accouchement, elle répond : « Je veux que mes enfants grandissent ensemble »

Une mère de famille du Queesland, en Australie, a pu réaliser son rêve, mais malgré la joie du moment, elle a reçu de nombreuses critiques de la part de ceux qui ont pris connaissance de son histoire et qui n’étaient pas en accord avec son choix.

Allanah Harris est une jeune mère de trois enfants qui est devenue célèbre sur le web pour sa maternité. De nombreux internautes n’ont pas apprécié l’annonce qu’elle a faite de sa troisième grossesse, ce qui a donné lieu à un long débat. Déjà mère d’un garçon de 4 ans, James, et quelques jours seulement après avoir donné naissance à son deuxième, Chase, elle a annoncé qu’elle attendait son troisième et que ces derniers n’auraient que 9 mois d’écart.

Un choix audacieux, on ne peut le nier, mais personne ne devrait avoir le droit de le critiquer et de dire s’il est bon ou mauvais, mais cela n’a malheureusement pas été le cas. Le couple a reçu de nombreuses critiques de la part de ceux qui jugent inconsidéré de mettre au monde deux enfants si proches l’un de l’autre. Pourtant, Allanah ne s’est pas laissée abattre par de telles opinions et a déclaré qu’elle ne pouvait pas être plus heureuse.

Elle et son partenaire voulaient une grande famille et grâce à cette grossesse rapprochée dont est née la douce petite Ellie, ils sont maintenant cinq, et qui sait, peut-être qu’un autre petit membre arrivera pour agrandir le foyer. Bien que, selon ses dires : « Trois enfants sont plus que suffisants en ce moment et je suis impatiente de les voir grandir ensemble ».

Heureusement, en plus des commentaires négatifs, des félicitations et des mots d’admiration sont également arrivés pour trois merveilleux enfants qui ont rempli de bonheur le cœur de ces deux parents.

Source: Daily Mail

Voir aussi:

« J’ai 73 ans et les gens disent que mes tenues ne sont pas adaptées à mon âge mais je m’en fiche »
« J’ai atteint l’âge de 32 ans sans jamais avoir été embrassée ni avoir eu de rendez-vous. J’ai toujours pensé que les hommes me courraient après, mais ça n’est jamais arrivé. »
Une femme de 92 ans, qui continue à porter des bikinis sexy, partage le secret de son apparence sans âge.
Elle est une « couguar » de 44 ans et sort avec des hommes plus jeunes, mais ils s’enfuient quand ils découvrent son âge
« Je suis accro à mes grosses lèvres – les médecins disent que je pourrais mourir mais je ne m’arrêterai pas »