10 façons d’aider votre homme à durer plus longtemps au lit

Le sexe désynchronisé est ce qu’il y a de plus frustrant lorsqu’il s’agit d’ébats amoureux. Un homme atteint généralement l’orgasme deux à cinq minutes seulement après la pénétration, tandis qu’il en faut en moyenne vingt pour une femme. Ainsi, il semble évident que cela puisse générer une insatisfaction chez beaucoup de femmes, qui se sentent souvent déphasées avec leur partenaire.

D’abord, il est important que vous compreniez, mesdames, que ce n’est pas de la faute de votre partenaire. Nous ne sommes pas conçus de la même façon, et une femme a besoin de plus de temps et de stimulation pour atteindre le 7ème ciel. Alors, afin de contourner cette barrière biologique et le faire languir pour atteindre l’osmose en même temps, voici 10 conseils à appliquer !   

10 façons d’aider votre homme à durer plus longtemps au lit 

1- Assurez-vous qu’il ne boive pas d’alcool avant 

L’endurance sexuelle et la capacité à maintenir une érection sont réduites par la consommation d’alcool car il diminue le flux sanguin vers le pénis,  affaiblit ses sens et lui plombe toute son énergie. Ainsi, pour être sûre que monsieur tienne assez longtemps pour vous satisfaire,  faites bien attention à ce qu’il ne se serve pas de verre avant. 

2- Demandez-lui d’éviter les pénétrations profondes 

Plus il vous pénètrera profondément, plus il sera stimulé, moins il tiendra sur la durée. En outre, des pénétrations peu profondes pourront vous aider à atteindre un orgasme plus rapidement car il sera plus susceptible d’atteindre votre point G. 

3- Enroulez vos doigts autour de son anatomie 

Si vous sentez que votre homme commence à perdre le contrôle, effectuez une légère pression en enroulant votre pouce et votre index autour de la base de son pénis, cela pourra l’aider à retenir l’éjaculation. Pensez également à vous arrêter quelques secondes afin que monsieur puisse calmer ses ardeurs. 

4- Incitez-le à faire de l’exercice  

Une bonne condition physique est nécessaire pour avoir de l’endurance. Cela aide à améliorer le flux sanguin, y compris vers les organes génitaux, ce qui permettra d’augmenter l’endurance sexuelle. 

5- Demandez-lui de se concentrer sur sa respiration 

En se concentrant quelques secondes sur sa respiration, monsieur pourra se relaxer et mieux  contrôler ses hormones. Ainsi, beaucoup d’hommes qui pratiquent régulièrement le yoga ont plus de force et de souplesse dans la chambre à coucher.

6- Lisez le Kama Sutra 

Ancien guide sexuel Hindou, le Kama Sutra regorge de techniques pour augmenter le plaisir avec des poussées lentes et des méthodes pour contrôler les envies d’orgasmes. En outre, cela vous permettra de prolonger et d’augmenter l’intensité du plaisir. 

7- Ne le faites pas culpabiliser 

Si monsieur jouit trop rapidement, il est inutile de le faire culpabiliser. Cela ne fera que le rendre plus gêné et anxieux et aura des conséquences néfastes sur sa performance au lit. Essayez d’aborder le sujet avec délicatesse et n’hésitez pas à lui redonner confiance en ses capacités.

8- Prolongez les préliminaires autant que possible 

Il faut environ 30 minutes de préliminaires à une femme pour être totalement détendue et stimulée. Cela peut être efficace pour vous permettre d’avoir un orgasme plus rapidement afin d’être en phase avec votre partenaire.

9- Préférez les  mouvements lents aux poussées intenses 

On dit du sexe que c’est un marathon, pas un sprint. Alors, prenez le temps de ralentir la cadence, établissez un contact visuel avec votre partenaire et explorez son corps avec vos mains et votre bouche. Une relation sexuelle devrait être expérimentée avec tout le corps et pas seulement avec les organes génitaux.

10- Demandez-lui de porter un préservatif retardant

Il est vrai que les hommes préfèrent généralement ne pas porter de préservatif, mais celui-ci est indispensable pour se prémunir de plusieurs maladies et infections sexuellement transmissibles. De plus, le préservatif retardant réduit la stimulation du pénis car il est plus épais et sa forme est resserrée au niveau du gland. Et ceci peut être une bonne chose si votre homme atteint l’orgasme trop rapidement. 

Source

Voir aussi:

8 méthodes vieilles de plus de 3 000 ans pour soulager l’arthrite rhumatoïde et l’inflammation!
Faire l’amour fait du bien à votre cerveau
Cancer du côlon : pourquoi le mode de vie est crucial
Les 7 signes qui montrent que vous avez des artères bloquées
Cancer du col : les facteurs de risque