Le chanteur du groupe pop-punk a violemment dégagé d’un coup de pied une spectatrice montée sur scène pour prendre un selfie

Montée sur scène apparemment pour prendre un selfie, une spectatrice a été violemment dégagé d’un coup de pied par le chanteur du groupe pop-punk américain The Story So Far lors d’un concert à Toronto, au Canada.

La jeune femme frappée dans le dos est tombée face la première dans le public suite au coup de pied asséné par le chanteur Parker Cannon, comme en atteste une vidéo déjà visionnée plus de 700.000 fois depuis sa mise en ligne lundi sur YouTube (voir ci-dessous, vers 0:30 secondes). On y aperçoit ensuite d’autres spectateurs -dont au moins une spectatrice- grimper sur scène à la chaîne pour se jeter volontairement dans la foule agitée, sans réprimande.

L’artiste s’était déjà fendu d’un tel acte violent envers un spectateur se prenant en photo sur scène en juin dernier à Houston, au Texas.

Le gérant de la salle de Toronto a réagi en indiquant que le groupe ne serait plus le bienvenu et a précisé par ailleurs qu’aucun blessé n’avait été recensé.

Voir aussi:

Quand la mascotte d’une équipe de foot pète un plomb après un but refusé
Quand un camion trop haut croise un pont trop bas…
Un dauphin blessé demande de l’aide à un plongeur
Ne pas s’approcher trop près d’un éléphant, car un éléphant ça trompe énormément
Mais que ce que cette «chose» qui a été filmée par la caméra de surveillance