Un client agresse une employée d’un McDonald’s pour une paille en plastique et se fait arrêter pour un autre délit
Un Américain est en venu aux mains avec une employée d’un McDonald’s situé à St. Petersburg, en Floride. La raison de cette altercation était l’absence d’une paille en plastique dans la commande du client. Or, depuis le 1er janvier, la distribution de paille à usage unique est restreinte pour lutter contre les déchets plastiques inutiles.

Une absence qui est mal passée pour le client, Daniel Taylor, qui s’en est pris physiquement à l’employée. Les collègues de cette dernière ont dû intervenir pour séparer les deux individus. Le client est ensuite prié de quitter l’établissement.
Une histoire déjà bien rocambolesque, mais qui ne s’est pas arrêté là. La scène, qui a été filmée par un témoin, a permis à la police locale d’identifier l’agresseur comme étant David Taylor. Lors de cette identification, les forces de l’ordre ont également reconnu le visage du client mécontent comme étant celui de l’auteur d’un vol qu’ils recherchaient.
David Taylor doit donc répondre à deux accusations, agression et vol, pour s’être emporté pour une paille.
Voir aussi:
Quand justice finit par arriver !Lors de jeux taurins en France, une vachette saute dans les gradins et cause la panique des spectateurs
Si vous pensez qu’être chat vous évite bien des mauvaises surprises, détrompez-vous !
Un cochon s’enfuit ingénieusement sur le chemin de la liberté pendant son trajet vers l’abattoir
Elle teste son hoverboard au bord de la piscine