Il a eu des aventures, Zanza le plus célèbre casanova d’Italie est décédé alors qu’il faisait l’amour avec une touriste

Le mercredi 26 septembre, Maurizio Zanfanti dit « Zanza », 63 ans , connu en Italie comme le « Roi des play-boys de Rimini », est décédé. L’homme est devenu célèbre pour son impressionnant nombre de conquêtes et surtout, pour sa vantardise.


Il est devenu célèbre dans les années 70 lorsqu’il travaillait comme videur dans une discothèque à Rimini, le « Blow up ». Dès lors, le jeune homme n’a cessé d’enchaîner les conquêtes. « Des touristes par milliers » comme il le disait lui-même.

Avec ses longs cheveux, son physique d’athlète et sa virilité, les touristes lui tombaient toutes dans les bras.

En 2016, il avait même déclaré dans une interview « avoir fait plus de promotion pour la ville de Rimini auprès des touristes que toutes les agences de tourismes réunies ».

Le casanova s’en est allé en faisant ce qu’il aimait le plus dans la vie, s’amuser avec les femmes. En effet, il était accompagné d’une jeune touriste roumaine de 23 ans, escort-girl, lorsque son heure est venue. Ils faisaient l’amour dans sa voiture. « On avait à peine fini de faire l’amour, j’étais en train de me rhabiller. J’ai bien vu qu’il ne se sentait pas bien. Ensuite, il a arrêté de respirer » explique la jeune roumaine. « J’ai appelé les secours qui ont essayé de le réanimer sans succès… »


La jeune femme connaissait « Zanza » depuis plusieurs années. Elle connaissait aussi très bien sa réputation et n’aurait jamais imaginé devenir sa dernière conquête.

Voir aussi:

Votre préférence pour telle ou telle fleur en dit long sur votre personnalité et vos traits de caractère…
Mettez du coton avec du Vicks dans vos oreilles pendant la nuit, le résultat sera surprenant
Voici pourquoi dormir dans une chambre fraîche est bénéfique pour notre santé…
Inspiré de «Pokémon Go» voici désormais « Follow Jésus-Christ Go » l’application créée par l’Église catholique
La top model Ashley Graham montre ses vergetures après son accouchement: « N’ayez pas honte de votre corps »