Méfiez-vous des petits cheveux en perdition: les doigts ou le pénis de votre enfant peut-être en danger
Scott Walker, un papa texan, a connu un petit incident domestique qui aurait pu se transformer en drame pour Molly, son bébé de 4 mois.
Alors qu’ils étaient en plein repas familial, Jess, la mère, s’est chargée d’aller la consoler. Elle lui a retiré ses chaussettes. Et là, stupeur, elle s’est rendu compte que l’enfant avait des cheveux qui entouraient le doigt de pied de l’enfant, formant une sorte de garrot.
L’extrémité était rouge, gonflée, certainement très douloureuse. Rapidement la mère a enlevé les cheveux à l’aide d’une loupe et une pince. La photo a été prise 45 minutes après le retrait des cheveux de l’orteil.
Il n’y a pas que les doigts de pieds qui peuvent connaître ce genre de problème. Les doigts des mains, mais aussi le pénis peuvent être enserrés par un petit cheveu en perdition.
Voir aussi:
Un homme de 26 ans confie à sa psychiatre avoir violé une fillette handicapée de 4 ans : elle le dénonceUn bébé sauve la vie de sa mère en arrivant 12 semaines plus tôt que les médecins découvrent une tumeur juste à temps
Un petit enfant de 2 ans se noie pendant que sa mère s’amuse en séance photo
Malade et fatiguée de voir son mari travailler si tard, mais un jour elle éclate en pleurs en découvrant ceci en faisant le lavage!
Une horrible erreur médicale: Une femme de 27 ans, meurt dans une agonie atroce après avoir été «embaumée vivante» avec une perfusion à base de formol