Une Ferrari 458 Spider à 230.000 euros encastrée dans un mur, ça donne ça

On appelle un « Rich Kids of Instagram », Aleem Iqbal  est l’un de ces jeunes richissimes qui étale sa fortune sur les réseaux sociaux. Une mésaventure lui est néanmoins arrivée, alors qu’il avait loué sa Ferrari à 230.000 euros à un couple de jeunes mariés.

La Lancashire Traffic Police a publié les photos du crash de la Ferrari 458 Spider qui s’est encastrée dans un mur d’une habitation à Burnley. Mais au lieu d’en pleurer, l’autoproclamé « Lord Aleem » a préféré en rire sur les réseaux sociaux. « Vous semblez plus embêtés que moi alors que c’est ma voiture! », a écrit le jeune homme de 21 ans sur Twitter.

Pour être tout à fait précis, le véhicule appartient à la société familiale. Aleem Iqbal l’utilise de temps en temps. « Merci pour vos messages. Je n’étais pas derrière le volant et personne n’a été blessé, c’est le plus important », écrit-il dans un tweet. « Mais ces machines puissantes nécessitent des aptitudes au volant et il ne faut pas les prendre à la légère. Soyez prudents! »

Voir aussi:

C’est moi qu’il désire, pas ma fortune…
Une jeune enseignante de 23 ans perd son travail: elle est accusée de viol sur un de ses élèves de 15 ans
Désespéré, cet homme offre sa maison comme récompense à ceux qui arriveront à trouver son chien
En découvrant les photos de ses fesses pleines de cellulite et non retouchées, Kim Kardashian s’exclame : « Oh mon Dieu ! Je ne comprends pas ! Je ne ressemble pas à ça ! »
Maman d’un bébé de 6 mois, elle révèle comment elle parvient à dormir 8 heures par nuit