Cherche employés pour le job le plus douloureux

images (6)

Une entreprise britannique de paintball a lancé un appel à la candidature quelque peu particulier. Celle-ci cherche une personne ayant un seuil de tolérance à la douleur très élevé.

L’offre paraît alléchante de prime abord étant donné qu’elle propose un salaire pouvant aller jusqu’à 50.000 euros. Mais le job en question n’est pas sans risque. Il s’agit en effet de se faire littéralement tirer dessus pour tester les nouvelles balles que l’entreprise basée à Londres souhaite mettre sur le marché du paintball.
Pour Justin Toohig, le directeur de cette société, il s’agit là du job idéal pour un étudiant ou un jeune adulte qui souhaite récolter une jolie somme d’argent pour s’offrir par exemple un très beau voyage à travers le monde. D’autant que sa période de travail ne durera que quelques jours entre Noël et Nouvel An.

Pendant cette période, des professionnels formés et expérimentés lui tireront donc dessus, comme le stipule la description de l’emploi qui précise que celui-ci comporte « un petit risque de douleur, d’inconfort et d’ecchymoses ». Car le candidat devra être légèrement vêtu au cours de  ces épreuves. Les qualités principales de cet employé sont bien évidemment le courage et un seuil de tolérance à la douleur assez élévé.

« Ce travail est très rare », explique Justin Toohig. Mais il est très important que les nouvelles balles soient testées avant que nous les proposions aux clients. Nous devons connaître les dommages qu’elles peuvent causer à l’organisme ».

Via  7sur7.be

Voir aussi:

À 31 ans, il tombe amoureux d’une femme de 91 ans
Il se fait retirer une tumeur de 25 kilos au visage
Charles 81 ans, et Charlotte 74 ans, détiennent un record très original
Elle défend sa décision de teindre les poils de son caniche pour qu’ils soient assortis aux accessoires, après avoir été victime de trolls.
Elle s’est vengée de son petit ami infidèle en cachant des poulpes pourris dans sa voiture. Elle l’a fait souffrir pendant des mois