Beurk! Il trouve une souris morte dans son sandwich
Deux amis qui étaient allés manger dans une sandwicherie ont eu l’appétit coupé. L’un d’eux a découvert une souris morte entre les tranches de tomates et les feuilles d’épinard.
Même la gérante du restaurant de la chaîne Subway en a été dégoûtée.
Jay Armstead raconte avoir acheté un sandwich italien comme il en a l’habitude. Il a eu la bonne idée de l’ouvrir avant de mordre dedans. Car à l’intérieur, bien cachée entre le salami, les tranches de tomate et les feuilles d’épinard, il y avait une pauvre souris morte.
Son ami Matt Jone qui l’accompagnait dans ce restaurant de Lincoln, dans l’Oregon, a pris une photo pour témoigner de la véracité de la découverte peu ragoûtante et l’a postée sur Facebook.
Look at that Beast of a mouse in the spinach at Subway today! Good thing we didn’t bite into it! AMAZING! WTF!!! The manager was in shock!
Posted by Matt Jones on mardi 6 octobre 2015
Voir aussi:
Le chat d’un couple leur a sauvé la vieElle surprend son mari au lit avec une autre et se venge de cette façon plutôt horrible
Cette trouve un traceur GPS dans son sac à main et préviens les autres femmes : « Ce n’est pas le mien, faites attention »
La santé d’Angelina Jolie est en danger ainsi que ses chances d’obtenir la garde exclusive de ses six enfants.
Pourquoi le bâillement est-il contagieux ?
