Brûlé à la cuisse par son iphone laissé dans sa poche, il assigne Apple au tribunal

images (42)

Brûlé à la cuisse après une surchauffe spontanée de son iPhone, un coiffeur nancéien domicilié dans le Lunévillois assigne la multinationale américaine Apple au tribunal.

Louis, un coiffeur nancéien de 20 ans, se trouvait avec des amis lorsqu’il a senti une brûlure atroce à la cuisse, à cause de la surchauffe de son iphone 5C laissé dans sa poche.

Brûlé à la cuisse après une surchauffe spontanée de son iPhone, un coiffeur nancéien domicilié dans le Lunévillois assigne la multinationale américaine Apple au tribunal.

Une grosse cloque s’est formée. Il lui faudra consulter un médecin et s’astreindre à des soins draconiens pendant plusieurs semaines pour éviter que la plaie ne s’infecte avant complète cicatrisation.

Il avait acheté son smartphone dans une boutique de Lunéville et était toujours sous garanti au moment des faits. Si un nouvel iPhone 5C lui a été envoyé, la victime ne compte pas en rester là.

Il a constaté qu’il n’était pas le seul à avoir vu son iPhone surchauffer et a décidé de porter plainte sur les conseils de deux avocats de Lunéville. Une plainte pour préjudice physique et moral qui pourrait coûter 7500 € à Apple.

La date de l’audience était fixée à vendredi dernier. Néanmoins, les avocats d’Apple ont demandé un report afin de préparer leur défense. Affaire à suivre…

Voir aussi:

La police d’une petite ville américaine recrute des volontaires pour boire de l’alcool
Une enseignante couche avec son élève une centaine de fois et estime que c’est elle la victime!
Un homme, d’une quarantaine d’années, déçu de sa coupe de cheveux, il agresse et frappe son coiffeur
Les pollens sont de retour
L’université de Waterloo, l’une des mieux cotées au Canada, accueille pour cette rentrée petit génie de 12 ans