Les lois les plus stupides concernant les chiens!

chiens

Quand on regarde certaines lois sur les animaux, on se demande souvent qui a bien pu y penser… On vous propose de découvrir les lois les plus grotesques sur les chiens.

Si vous vous rendez en Iran par exemple, sachez qu’il est interdit d’avoir un chien comme animal de compagnie… sauf s’il s’agit d’un chien de garde ou de chasse. Par ailleurs, si vous avez affaire à la police de Palding, dans l’Ohio, ne vous étonnez pas si l’agent se met à vouloir mordre votre chien pour le calmer. Par contre, en Caroline du Nord, les chiens et les chats sont tous au courant qu’ils n’ont pas le droit de se battre.

Le site 7sur7 rapporte également qu’il est interdit à Ventury Country, en Californie, aux chiens et aux chats d’avoir des relations sexuelles sans permis. Plus bizarre encore, dans le Colorado, la fourrière doit afficher durant trois jours une photo de l’animal qu’elle souhaite attraper. Au moins, maintenant, ils sont prévenus. Dans ce même État, à Boulder, on ne peut pas posséder un animal de compagnie car il ne peut y avoir de « maître » juridiquement parlant, il n’y a que des « nourrices pour animaux ».

En Grande Bretagne, à Lancashire, les propriétaires de chiens n’ont pas le droit d’inciter leur animal à aboyer s’ils sont arrêtés sur le front de mer. A Londres, les chiens enragés ne doivent pas être transporté dans un taxi.

La ville de Turin, en Italie, est certainement le lieu où l’on prend le plus grand soin des animaux. En effet, les propriétaires risquent une lourde amende s’ils ne promènent pas leur chien au moins trois fois par jour.

Source: zigonet.com

Voir aussi:

Son fils de 17 ans meurt à cause d’une pratique très répandue chez les jeunes, les docteurs affirment que c’est plus fréquent qu’on le croit!
Elle a développé une manière spéciale de baigner les bébés
Une adolescente dépense 1000 euros par mois pour ressembler à Barbie
Lucas reçoit le plus beau cadeau de Noël au monde, une main en 3D pour
Un Espagnol se filme en train de jeter un frigo dans la nature, la police l’oblige à le récupérer