Parce qu’elle n’arrive pas à enfiler son pantalon, une petite fille appelle l’urgence
Lorsque l’officier de police décroche, il entend une petite voix enfante murmurer « Allô » avant de raccrocher précipitamment. L’agent n’est pas très inquiet, il imagine que c’est sûrement une erreur ou une petite blague mais pour en être sûr il envoie malgré tout une patrouille au domicile de la personne qui vient d’appeler.
Et c’est l’agent Martha Lhones qui se présente devant la porte. C’est alors qu’une petite fille lui ouvre… pantalon aux genoux. La petite Aliyah explique alors à la policière qu’elle a appelé car elle n’arrivait pas à enfiler son pantalon toute seule.
Une situation cocasse qui a bien fait rire la policière et les parents d’Aliyah. Martha Lhones a tout de même fait son devoir puisqu’elle n’a pas hésité à se mettre à genoux pour aider la fillette à enfiler son pantalon.
Voir aussi:
Trois hommes ont été accusés du vol d’une dinde. La police accuse aussi les trois suspects d’avoir saoulé l’animal à la vodkaAprès avoir trop bu de vodka, il est déclaré mort , il se réveille à la morgue et repart faire la fête
La propriétaire d’une garderie condamnée à 21 ans de prison pour avoir drogué tous les enfants pour aller au gym et se faire bronzer
Quand on mincit où part la graisse ?
Elle avait perdu son alliance, c’est son bébé de 16 mois qui l’avait avalé !
