Licenciés pour une danse bollywoodienne en plein vol
Deux pilotes de la compagnie aérienne indienne SpiceJet ont été licenciés après que le personnel de cabine a effectué une danse de style Bollywood en plein vol, rapportent plusieurs médias jeudi.
La compagnie aérienne a licencié les deux pilotes, le comportement de l’équipage ayant été jugé contraire aux normes de sécurité, selon CNN. SpiceJet avait engagé du personnel de cabine supplémentaire pour renforcer son offre le 17 mars à l’occasion du festival.
La compagnie s’est défendue en avançant que le poste de pilotage n’avait pas été inoccupé et que ce genre de show ressemblait à ceux effectués sur des vols américains, en Europe ou encore en Asie pour surprendre les passagers.
Voir aussi:
Un homme gagne 30 millions de dollars mais ne le dit pas à sa femme et à son fils : il récupère le prix en portant un costume jauneUn couple remporte un record du monde avec près de 100 modifications corporelles
Elle reçoit mystérieusement 40 colis livrés au mauvais nom: la jeune femme ne s’attendait pas à la réponse qu’elle allait recevoir de la part de Amazon !
Une émouvante lettre d’amour d’une mère à son fils de 13 ans
Un enfant a les cheveux infestés de poux
