Licenciés pour une danse bollywoodienne en plein vol
Deux pilotes de la compagnie aérienne indienne SpiceJet ont été licenciés après que le personnel de cabine a effectué une danse de style Bollywood en plein vol, rapportent plusieurs médias jeudi.
La compagnie aérienne a licencié les deux pilotes, le comportement de l’équipage ayant été jugé contraire aux normes de sécurité, selon CNN. SpiceJet avait engagé du personnel de cabine supplémentaire pour renforcer son offre le 17 mars à l’occasion du festival.
La compagnie s’est défendue en avançant que le poste de pilotage n’avait pas été inoccupé et que ce genre de show ressemblait à ceux effectués sur des vols américains, en Europe ou encore en Asie pour surprendre les passagers.
Voir aussi:
Un chauffeur de taxi piégeait ses clientes pour les faire uriner dans sa voitureUne enseignante de 50 ans s’inscrit sur Tinder et trouve l’amour de sa vie : il a 28 ans de moins qu’elleUne enseignante
Les meilleurs fails d’architectes : boire ou construire, il faut choisir…
« Je détestais être une jolie femme, maintenant que j’ai trouvé l’amour comme un homme »
Une influenceuse qui a des courbes très généreuses accuse les compagnies aériennes de ne pas se soucier des personnes de sa taille
