En rentrant, ils trouvent leur fils dans cet état ! Faites attention à ceci …
Un drame se passe dans un quartier plutôt calme d’Oregon, pendant la nuit. Un couple marié, qui se prénomme successivement Joshua Marbury et Alicia Quinney, confie leur enfant âgé d’un an à une nounou, afin d’aller dîner sereinement.
Quand ils reviennent chez eux, le couple demeure complètement atterré !
Figurez-vous que non seulement la gardienne a été prise en flagrant délit allongée sur le lit, faisant paisiblement un petit somme mais le bébé a été découvert pleurant toutes les larmes de son corps aussi.
Mais ce n’était pas tout.
Quand les parents ont regardé leur enfant de plus près, ils ont découvert que ce dernier était couvert de bleus sur son visage ainsi que ses bras. Ils l’ont aussitôt amené chez un docteur afin de l’examiner. Ce dernier leur a avoué que le bébé avait été maltraité.
Il a effectivement montré aux parents des empreintes de mains…
Il n’y avait donc aucun mystère : c’était certainement la gardienne qui avait battu le pauvre petit ange…
Cependant, et aussi incroyable et dégueulasse que cela puisse parâitre, les charges contre la gardienne n’ont pas pu être retenues car le bébé ne pouvait confirmé qu’il avait effectivement été maltraité!
Partagez cet article afin de dénoncer cet abus et afin d’encourager les parents à ne pas laisser leurs enfants dans les mains de n’importe qui ! (Placer une caméra à la maison peut également s’avérer très utile !
Source: theblaze.com
Voir aussi:
Son mari venait de la laisser sur l’autoroute après une dispute, une femme est fauchée par une voitureLe couple Radford vient d’avoir son vingtième enfant en conservant son rang de famille la plus nombreuse du Royaume-Uni!
Ancienne anorexique, elle a partagé des photos d’elle avant et après son repas de Noël pour aider d’autres femmes à accepter leur corps
Après avoir donné naissance à leur 20e enfant, le couple décide enfin d’arrêter…Mais il n’est pas question seulement d’âge ou de problème de santé !
Des images choquantes montrent des animaux sauvages gardés dans des conditions épouvantables dans un zoo

