Elle reçoit une lettre de sa mère décédée

040714Lost_Mail_Heifetz11GSB

Une Américaine de 64 ans a été très émue en recevant une carte d’anniversaire envoyée par sa mère 45 ans plus tôt.

040714Lost_Mail_Heifetz25GSB

Susan Heifetz n’en croit toujours pas ses yeux. Et pourtant c’est bien une carte d’anniversaire envoyée par sa mère, décédée depuis plusieurs années, qu’elle tient entre les mains. Une lettre envoyée à l’occasion de ses 19 ans, il y a 45 ans de cela.

C’est le nouvel habitant de la maison d’enfance de Susan qui a reçu cet étrange courrier mercredi dernier. En voyant la date et la trace de rouge à lèvres sur l’arrière de l’enveloppe, celui-ci a décidé de tout faire pour retrouver son véritable destinataire. Pour le plus grand bonheur de la sexagénaire.

Susan a tout de suite reconnu la marque de sa mère qui avait pour habitude de sceller d’un baiser les courriers qu’elle envoyait à ses enfants. « J’ai été très émue », confie-t-elle. « Revoir sa trace de rouge à lèvres 45 ans plus tard… ». « C’était comme si elle me disait, nous serons toujours dans ton coeur et dans ton âme. Nous vous avons trouvés 45 ans après ».

On ignore encore les raisons pour lesquelles ce courrier a mis autant d’années pour arriver à bon port. « L’explication la plus probable, c’est que quelqu’un a retrouvé la lettre récemment et l’a remise en circulation », a déclaré le porte-parole de la société postale américaine.

Plus étrange encore, Susan a reçu depuis deux autres lettres envoyées elles aussi en 1969. L’une de son frère, qui est toujours en vie, et l’autre envoyé par un vieil ami parti combattre au Vietnam.

SOURCE

Voir aussi:

Les 10 métiers qui comptent le plus grand nombre de psychopathes
L’Allemagne, championne du monde d’allongement du pénis
À 76 ans, Diane von Furstenberg « ne pouvait pas se sentir plus jeune » et conserve toujours un corps de « selfie »
Une optométriste qui a retiré 23 lentilles de contact de l’œil d’une patiente n’avait « jamais rien vu de tel »
Cette femme accepte sa barbe et cesse de se raser, elle se sent plus sexy que jamais