Elle refuse les antidouleurs après un grave accident de la route! La raison est émouvante!

Originaire de Nouvelle-Zélande, Danni Bett était bien déterminée à offrir à son enfant le meilleur qui soit, le meilleur d’elle-même. Et quand on parle de nourriture pour un nouveau-né, son choix était fait depuis longtemps : son lait maternel était tout ce dont le chérubin avait besoin !


C’est pourquoi après avoir été impliquée dans un terrible accident de voiture, Danni a refusé qu’on lui administre des médicaments antidouleur. La raison ? Une telle procédure l’aurait empêchée de nourrir son enfant à même le sein.
main_resized_750x450_57f826d40e810_77889
L’accident fut d’une rare violence et Danni a immédiatement senti une intense douleur descendre de son cou jusqu’au bas de son dos. Mais sa seule préoccupation était sa fille Indi qui se trouvait elle aussi dans le véhicule. La mère a crié aux passants de venir sauver sa fille qui, heureusement, dormait paisiblement dans son siège sans la moindre égratignure.

Alors que la mère et la fille se trouvaient dans l’ambulance, une fois le choc initial passé, Danni a entendu sa fille pleurer. Au moment où les ambulanciers s’apprêtaient à lui injecter une médication pour réduire sa souffrance, Danni a catégoriquement refusé et demandé si elle pouvait nourrir sa fille. Une infirmière a suggéré qu’on lui donne la bouteille, mais Danni a supplié qu’on la laisse faire.

Après pareil événement traumatisant, Danni savait que la meilleure chose pour Indi serait le réconfort du sein qu’elle lui offrait. Dès le moment où Indi a commencé à se nourrir, ce fut un moment d’incroyable soulagement tant pour la mère que l’enfant.


«Je la voulais, je voulais la calmer, et je savais que la bouteille n’était pas ce qu’il fallait, a expliqué Danni émue. Le sein est ce qu’il y a de mieux pour elle et je l’avais, je lui ai donc donné ce qu’il fallait.»
inline_12469_5766d1cd0e501
Mère et fille se sont complètement remises de l’accident et vont très bien aujourd’hui. Une histoire qui montre que rien ne peut entraver l’instinct d’une mère pour son enfant et ce, même si d’affreuses douleurs sévissent.

Voir aussi:

Voici pourquoi vous ne devriez jamais tuer les araignées à la maison !
Il fait ses courses dans le Finistère en slip car « s’habiller, respirer, vivre, c’est essentiel »
Avant de mourir, un homme de 69 ans réalise son souhait: pêcher une dernière fois
Il ramène une grenade à la police, panique au commissariat
Nées après 23 semaines dans le ventre de leur mère, leur survie semblait impossible! Annabelle et Imogen ont survécu et sont bonne santé