Un requin blessé, avec un couteau dans la tête, demande de l’aide à un plongeur

L’instructeur Ben Johnson était en train de plonger avec un groupe de touristes avant de s’apercevoir qu’un requin blessé se trouvait près de lui. Il se rapprocha de l’animal pour découvrir que le requin avait un couteau planté dans la tête. Très calme, le requin se plaça sous l’instructeur, immobile. C’était comme s’il demandait de l’aide de la part de l’homme.


732504125_B9711355255Z.1_20170309120220_000_GBH8LQ069.1-0.png
L’homme enlève le couteau planté sur la tête, qui laisse apparaître une grande plaie. L’école de plongée a indiqué sur Facebook avoir retrouvé le requin, facilement reconnaissable à sa cicatrice sur la tête  : «  Heureusement, le requin semble bien se porter, nous l’avons même aperçu en train de nager dans le même récif  ».


On ignore comment ce couteau est arrivé là. Cet accident provient sûrement d’un bateau qui a laissé tomber un couteau dans l’eau. Il faut rappeler que ces zones sont protégées et que l’impact de l’homme ne doit pas se faire ressentir afin de préserver la faune et la flore sous-marine.

Source: sudinfo.be

Voir aussi:

Elle n’en peut plus de se faire juger parce qu’elle allaite! elle poste une réponse qui fait le tour du monde!
Il fait une découverte absolument répugnante dans sa bouteille de Coca-Cola
Ce jeune homme de 22 ans est né sans jambes, il devient pourtant lutteur professionnel
Un père de famille de la Gold Coast, en Australie, s’est réveillé pour voir que son orteil avait été mâchonné par leur chihuahua.
Trois agents de police suédois suédois poursuivis après le décès d’un jeune trisomique: ils avaient tiré 25 fois, alors que la victime n’avait qu’un jouet en main