Elle ne peut s’empêcher d’adopter des chiens… et les abandonne tous attachés à un poteau
A Carcassonne, un juge vient d’interdire à une femme de 33 ans, qui vit entouré de perruches et de chiens et de chats, de posséder des animaux de compagnie pendant une durée de cinq ans. Car ses élans affectifs étaient de courte durée.

Nathalie, une femme de 33 ans aux élans affectifs de courte durée, a été condamnée pour «abandon volontaire d’un animal domestique», vendredi, par la cour de Carcassonne.

La femme voulait bien faire en adoptant plusieurs chiens, des chats et des oiseaux, mais elle se rendait compte après un certain temps qu’elle ne pouvait pas s’en occuper. Alors elle les abandonnait attachés à un poteau pour qu’une personne les trouve et s’en occupe.

La trentenaire ne s’est pas présentée à son procès. Elle a été reconnu coupable et ne pourra plus posséder des animaux de compagnie pour une période de 5 ans. Elle devra aussi verser une somme de 200 euros à la SPCA.
Source: lindependant.fr
Voir aussi:
La mannequin aux « plus grosses joues du monde » partage franchement à quoi elle ressemblait avant le remplissageLa livreuse de pizza fait une troublante découverte dans un campeur
Les bars en Italie commencent à utiliser des pailles de pâtes pour réduire les déchets plastiques
Son médecin lui prescrit 14 Lexomil au coucher
Elle a décidé d’offrir ses services et de donner des câlins aux hommes qui en ont besoin pour 45 euros de l’heure!