Une femme dépense 2000$ en chirurgie esthétique parce qu’elle trouve son chat trop laid
Il s’agit sans doute de la nouvelle la plus déstabilisante de la journée et elle nous vient de Chine où une femme a décidé de dépenser 2000$ en chirurgie esthétique parce qu’elle trouvait son chat très moche. Elle lui a donc fait subir une opération douloureuse pour satisfaire ses besoins.
En Chine, une femme a décidé de dépenser 2000$ en chirurgie esthétique parce qu’elle trouvait son chat très moche. En fait, elle trouvait que ses yeux n’étaient pas bien alignés, en tout cas pas assez à son goût. Elle lui a donc fait subir une opération douloureuse et dangereuse pour satisfaire ses besoins. Une histoire très déconcertante.

Cette femme aurait demandé à son vétérinaire de rendre les yeux de son chat plus fins et moins bouffis. Malheureusement, après l’opération, le résultat n’est pas celui escompté puisqu’on a pu voir sur certaines images qu’il avait tout le contour des yeux rempli de taches rouges. On imagine que cela va sans doute s’estomper, mais rien n’est certain. Il s’agit d’une opération assez dangereuse et surtout très demandante, ce n’est donc pas forcément une opération adéquate pour un animal.

Pourtant, cette femme n’en a pas grand chose à faire et elle n’est pas la seule personne dans ce cas-là puisqu’il s’agit d’une pratique de plus en plus courante à la fois en Chine, mais aussi États-Unis où des propriétaires d’animaux très exigeants décident de changer l’apparence de leur animal à leur guise sous prétexte qu’ils trouvent qu’ils n’ont pas une apparence qui leur convient parfaitement. Par contre, ces individus oublient une chose essentielle : les animaux sont des êtres vivants à part entière et ce ne sont pas des jouets.

D’ailleurs, cette femme s’est fait beaucoup critiquer sur les médias sociaux chinois non seulement parce qu’il s’agit d’une opération très dangereuse, mais aussi parce qu’il s’agit d’une histoire qui s’apparente à de la maltraitance animale.
Source: Daily Mail
Voir aussi:
Une jeune enseignante de 23 ans perd son travail: elle est accusée de viol sur un de ses élèves de 15 ansJames Harrison: « l’homme au bras d’or » qui a sauvé 2,4 millions de bébés
« J’ai fait l’amour deux fois par jour pendant une semaine et voilà ce qui s’est passé ! »
À quoi sert la poche qui se trouve dans les culottes pour femme?
L’université de Waterloo, l’une des mieux cotées au Canada, accueille pour cette rentrée petit génie de 12 ans