ATTENTION: Un traitement «naturel» ravage son visage. Ne faites surtout pas la même erreur!
Après avoir utilisé un composé à base de plantes, Le Black Salve. Une femme s’est infligé des blessures atroces au visage.
C’est une sorte d’onguent présenté par plusieurs étant un remède naturel contre le cancer de la peau.

Ça lui a fait un trou dans le nez et ce n’est pas joli à voir.
Elle a partagé son histoire dans une vidéo sur la chaîne YouTube World’s Greatest Medical qui a déjà été vue par près de quatre de personnes.
Une croûte est apparue sur son nez et sur son front à mesure que la substance active dévorait sa peau. Un cratère s’est ensuite littéralement formé en plein centre de son visage.
Plusieurs dermatologues voient parfois des patients ayant fait usage de ce traitement qui sont malheureusement aux prises avec des complications majeures.
Un spécialiste interrogé a dit «À mon avis, le Black Salve est utilisé de façon beaucoup plus courante que nous pouvons le croire.
Une agence américaine spécialisée dans la santé essaie de faire bannir ce prétendu remède controversé, qu’elle considère comme un faux «traitement» contre le cancer.
Pour sa part, la pauvre femme a entrepris plusieurs chirurgies de reconstruction faciale dans l’espoir d’avoir à nouveau un visage normal.
Attention: la vidéo suivante pourrait troubler certaines personnes:
Voir aussi:
âgé de 14 ans, il vole une voiture et fonce dans la vitrine d’une crèche et blesse un bébéUne femme flashée avec un téléphone au volant sort un argument en béton
Il est prêt à tout pour ressembler à David Beckham, il a dépensé 23 000 euros pour ses opérations de chirurgie esthétique!
« Foldimate »: La machine qui va vous changer la vie: elle replie vos vêtements et les parfume en un clin d’œil
La réouverture des pubs anglais, après plus de trois mois de confinement, a entraîné des débordements et des situations « dangereuses »