Il s’est déguisé en chien pour pouvoir se promener, des voisins indignés ont prévenu la police

Un Espagnol a été aperçu à quatre pattes, déguisé en chien, afin d’échapper au confinement mis en place dans le pays depuis deux semaines. Outrés, des voisins ont immédiatement prévenu la police !

Le cliché, publié sur Twitter, montre un individu, recouvert d’un costume blanc aux faux airs de caniche, en train de marcher à quatre pattes sur le trottoir. Une astuce qui a amusé beaucoup d’internautes sur les réseaux, mais également indignés certains.

Selon le dernier bilan annoncé mercredi par le ministère de la Santé, l’Espagne a enregistré 738 décès supplémentaires en l’espace de 24 heures, une progression qui porte le total à 4858 décès. Le Parlement espagnol a donc décidé de prolonger le confinement en vigueur dans le pays jusqu’au 14 avril.

Voir aussi:

Un professeur de 54 ans jugé pour avoir offert de la lingerie à son élève
Perdu, ce chien s’est rendu chez son vétérinaire pour demander de l’aide et rentrer à la maison
Âgée de 18 ans, elle a 6 ‘sugar daddy’, gagne près de 20 000 euros par mois et prétend ne pas coucher avec
Témoignages de ces cinq employées : «J’ai eu une liaison avec mon patron »
Une jeune fille d’une quinzaine d’années a été filmée en train de jeter son bébé à la poubelle !!