Âgée de 42 ans, elle n’a jamais voulu se fiancer : « Je préfère mes chiens, les hommes me déçoivent »

Il y a des gens qui ne pourraient pas vivre sans une relation amoureuse, un sentiment fort envers leur âme sœur, et d’autres qui feraient tout pour mener une vie indépendante sans partenaire et donc sans relation amoureuse. Il ne s’agit pas d’une question asociabilité, mais très souvent de choix personnels faits au fil du temps dans l’expérience de chacun ; simplement, de nombreuses personnes préfèrent d’autres types de compagnie plutôt que de dépenser de l’énergie mentale dans une relation d’amour avec un autre être humain.

Kelly Alencar, une femme de 42 ans, a voulu raconter son histoire sur le web afin de faire connaître aux autres sa condition de vie quotidienne ; souvent, son choix de vivre sans relation amoureuse a été considéré comme un acte d’égoïsme et de manque de confiance envers le monde masculin, mais ce n’est pas exactement le cas. La femme, qui a déclaré qu’elle vit actuellement avec trois chats et six chiens à la maison et travaille comme agent immobilier, s’est ouverte sur son curieux choix et a déclaré que depuis son jeune âge, elle avait réalisé que les relations romantiques avec d’autres personnes n’étaient pas exactement pour elle.

Kelly a dit qu’à 16 ans, elle a eu son premier baiser avec un garçon de son âge, mais qu’ensuite, bien qu’elle ait essayé à cet âge et plus tard de nouer des relations, elle a toujours été trompée ou a dû faire face à des hommes qui étaient des « coureurs de jupons ». Aujourd’hui, Kelly Alencar est ravie d’avoir fait son propre choix d’indépendance romantique, en mettant de côté toute connaissance masculine susceptible de se transformer en liaison ou en relation, et en donnant la priorité absolue à elle-même, à son bonheur, au bénévolat et à ses animaux domestiques qu’elle aime tant.

Bien sûr, comme l’affirme Kelly, vivre seule à 42 ans avec trois chats et six chiens ne signifie pas rompre toutes sortes de relations. La femme dit avoir de nombreux amis, hommes et femmes, qu’elle voit souvent avec joie et à qui elle s’ouvre et se confie à 100%. Après tout, comme Kelly Alencar en est convaincue, il n’est pas nécessaire d’être dans une relation amoureuse avec une autre personne pour se sentir bien dans sa peau et avec les autres ; un partenaire n’est pas un élément fondamental pour une vie pleine de satisfaction personnelle.

En fin de compte, comme nous l’enseigne cette femme de 42 ans, l’important est de s’entourer de personnes qui vous aiment et vous comprennent pour ce que vous êtes et ce que vous ressentez – et si ces personnes sont des créatures à quatre pattes qui vous tiennent compagnie, qu’il en soit ainsi !

Source: UOL

Voir aussi:

Âgé de 74 ans, il divorce de sa femme de 21 ans après avoir découvert qu’elle l’avait trompé avec un “jeune” de 60 ans.
En Russie, un prêtre filmé en train de maltraiter sauvagement une fillette terrorisée pendant son baptême.
Cette mannequin vend sa virginité à 2,2 millions d’euros pour rendre sa maman « fière » : un footballeur de Munich finit troisième meilleur enchérisseur
2 enfants de 10 ans sauvent un nourrisson grâce à des gestes de sauvetage
Avoir un chat dans la maison chasse la négativité : ils chassent les mauvais esprits et sont bons pour l’âme