Son fils de 15 an attend déjà un bébé avec sa petite amie. Le papa a pris sa décision « Tu travailleras avec moi sur le chantier, je ne m’occuperai pas de vous »

Un père est confronté à une réalité plutôt compliquée : à seulement 15 ans, son fils attend déjà un bébé avec sa petite amie. Le papa a pris sa décision, plus ou moins compréhensible, et l’a fait savoir sur les médias sociaux.

Le plus frappant, c’est l’âge des ados : lui, comme on l’a dit, a 15 ans, tandis que la fille n’a que 14 ans. Est-on capable à cet âge de prendre en charge un enfant ? Peut-être que oui, mais le père du garçon ne semble pas être convaincu, au point qu’il lui a même formulé des reproches sur les médias sociaux.

Dans une vidéo publiée sur Tik Tok, on peut voir le garçon, le visage contrit, écouter les paroles du parent : « Ce garçon n’a que 15 ans et attend un bébé avec sa petite amie », dit l’homme d’un ton péremptoire. « Ta mère et moi t’avons toujours donné confiance, nous t’avons parlé, et regarde les résultats. Tu es en train de gâcher ta vie. Nous faisons tout pour que tu ne manques de rien, je suis accaparé par le travail et ta mère aussi et c’est ta façon de nous remercier. »

Des mots qui semblent frapper le garçon et aussi les utilisateurs qui les ont entendus. Bien sûr, il n’est pas facile de faire face à de telles situations, surtout quand on pense à ce qui les attend et à ce qu’ils ne pourront peut-être plus faire. Une considération qui vient naturellement après avoir entendu la conclusion du discours de son père : « Désormais, tu viendras travailler avec moi sur le chantier, je ne vais pas le faire à ta place et subvenir à tes besoins, à ceux de ta petite amie et de ton enfant.« 

C’est probablement ce dernier passage qui a frappé les gens : est-il juste de forcer un ado à travailler à cause d’une erreur de jeunesse, lui empêchant de recevoir une éducation scolaire et, peut-on imaginer, un avenir différent ? Il n’y a pas de réponse exacte à cette question et ceux qui ont vu la vidéo étaient divisés en deux. D’un côté, il y a ceux qui sont d’accord avec le père et de l’autre ceux qui lui ont conseillé d’être moins sévère.

Voir aussi:

Le coeur brisé, elle enlève son tatouage fait pour son ex avec un scalpel et… lui envoie par la poste!
Les hôtels du groupe suédois Countryside proposent de rembourser leurs clients qui divorcent dans l’année suivant leur séjour!
Un gardien d’un zoo taquine un peu trop un lion et se fait arracher le doigt
Une femme méconnaissable après avoir dépensé 150 000 £ en tatouages ​​« pour ressembler à un cyborg »
Comment soulager rapidement une crise d’hémorroïdes?