Une mannequin Instagram affirme que son corps avantageux est «trop dangereux» pour les réseaux sociaux !

Un mannequin Instagram de 26 ans originaire de Slovaquie estime que son corps est « trop dangereux » pour les réseaux sociaux. Elle explique recevoir beaucoup de haine de la part des internautes parce que son corps est naturellement parfait.

Veronika Rajek, une mannequin Instagram de 26 ans originaire de Slovaquie, affirme avoir été victime de cancel culture sur les réseaux sociaux. Elle explique qu’elle souhaitait utiliser son compte pour propager un message de body positive, mais qu’elle recoit de nombreux messages haineux à cause de son corps avantageux.

« Mon corps est considéré comme dangereux sur les réseaux sociaux. De nos jours, on voit beaucoup de femmes en surpoids qui propagent un message de positivité corporelle. Mais quand une femme belle et grande veut faire pareil, elle se fait attaquer et on estime qu’elle est privilégiée », explique-t-elle.

Elle poursuit : « Ils sont juste jaloux de mon corps naturellement parfait. Certaines personnes signalent mon compte parce qu’elles se sentent offensées par mon apparence, ce qui me fait perdre de l’argent. Je ne partage rien de controversé ou d’érotique, je veux juste montrer mon corps. Les mannequins ne sont pas censés êtres sexy ? Je pense que les gens veulent me punir de mon succès.»

Voir aussi:

Une femme se glisse dans de la lingerie pour afficher son ventre gonflé et montrer que « le syndrome du côlon irritable est normal ».
Une jeune femme atteinte d’une maladie rare est devenue une influenceuse beauté et a prouvé au monde ce dont les personnes handicapées sont capables
« Je suis accro à mes grosses lèvres – les médecins disent que je pourrais mourir mais je ne m’arrêterai pas »
Elle a été surnommée la « grand-mère la plus sexy du monde », et elle est à la recherche d’ un jeune prince
Une femme de 23 ans annonce son mariage avec un homme de 63 ans, elle n’avait que 16 lorsque le couple a commencé à sortir ensemble