« Je suis accro à mes grosses lèvres – les médecins disent que je pourrais mourir mais je ne m’arrêterai pas »
Une femme bulgare qui prétend avoir les plus grandes lèvres du monde dit qu’elle prévoit de travailler plus – mais cette fois c’est pour son menton.
Andrea Ivanova a révélé qu’elle avait eu près de 32 procédures différentes, lui coûtant près de 9 000 $, pour la faire ressembler à une poupée Bratz vivante – et elle ne prévoit pas de s’arrêter de si tôt.
La jeune femme de 25 ans a révélé sur son Instagram qu’elle prévoyait de célébrer son anniversaire en se faisant remplir la mâchoire et le menton.
« C’était mon anniversaire le mois dernier et je l’ai célébré avec un remplissage de mâchoire », a déclaré l’influenceur. « Pendant que je fais ça, bien sûr, je vais suivre le rythme de mes lèvres. »
La prodige du plastique a déclaré qu’elle voulait maintenant courir après le titre de « menton le plus allongé et pointu du monde ».
« J’aime mes lèvres et je veux ce nouveau record », a-t-elle déclaré.
Ivanova – qui a commencé son voyage de modification corporelle en 2018 – devra recevoir des injections d’acide hyaluronique toutes les deux semaines, pour le prix d’environ 285 $ par injection.
Ses médecins ont prévenu qu’elle mettait sa vie en danger et que la prochaine injection pourrait être « fatale ». Ses lèvres déjà agrandies ont rendu les tâches quotidiennes difficiles, en particulier manger.
« Mon médecin a dit qu’il pensait que j’exagérais encore avec des charges dans mon menton », a déclaré Ivanova. « Mais il a dit ceci à propos de mes lèvres. »
« Je suis déterminée à en faire plus, car je pense que je dois allonger et affiner mon menton », a-t-elle ajouté.
Ivanova a également affirmé avoir subi une augmentation mammaire, la faisant passer d’une taille de soutien-gorge 75C à 75E.
Les changements qu’Ivanova a apportés à son corps lui ont donné une multitude de nouveaux abonnés Instagram.
Source: nypost.com
Voir aussi:
« Je suis trollée pour ma cellulite, mais j’ignore les haineux cruels »« gens disent que je suis trop beau pour travailler dans un supermarché ? Mais j’aime mon travail »
« J’ai 50 ans et je me fais troller parce que je porte des vêtements moulants, mais j’aime mon corps et je m’en fiche »
Âgée de 91 ans, la mannequin Carmen Dell’Orefice pose dénudée pour la première fois : « On apprend quelque chose de nouveau chaque jour »
Critiquée pour avoir porté un bikini à l’age de 49 ans, elle déclare : « Je préfère m’amuser plutôt que d’écouter ce qu’on dit de moi »