Après 37 ans de mariage, elle tombe amoureuse de sa meilleure amie et quitte son mari

Liz Hilliard a presque 70 ans et est la preuve vivante qu’il n’est jamais trop tard pour être honnête avec soi-même et, surtout, heureux.

Liz est connue pour sa méthode de fitness et a toujours été très enviée pour sa forme physique étonnante. Pourtant, elle a réalisé l’essence de sa vraie nature très tard dans sa vie. À 64 ans, après avoir passé 37 ans dans un mariage qui s’était probablement déjà effondré, elle a décidé de prendre sa vie en main et de choisir d’être avec la personne qu’elle aime vraiment : sa meilleure amie.

« Je pense que ce sentiment s’est développé pendant longtemps sans que je m’en rende compte », a déclaré Liz à propos de son choix. Bien sûr, cela n’a pas été facile : « La fin d’un mariage qui avait duré trop longtemps m’a libérée des contraintes sociales auxquelles je m’étais laissée attacher et qui m’avaient empêchée d’être honnête avec moi-même – je suis devenue ce que je craignais de devenir et cela m’a libérée . »

Sa meilleure amie, et désormais partenaire de vie, a 26 ans de moins qu’elle et l’a toujours soutenue sur le chemin de l’acceptation de soi. Aujourd’hui, l’ex-mari et la fille de Liz ont également compris son point de vue et la soutiennent ouvertement, mais cela n’a pas été facile au début.

« L’amour se cache souvent dans les endroits et les personnes les plus inattendus », a déclaré Liz. « Pour moi, il était juste devant mes yeux. Lorsque j’ai reconnu ma voix intérieure, il est devenu évident que j’étais tombée amoureuse de Lee. »

Source: news.yahoo.com

Voir aussi:

Elle déteste sa première fois , elle a donc payé 10 000 $ pour une intervention chirurgicale pour restaurer sa virginité
Elle est une « couguar » de 44 ans et sort avec des hommes plus jeunes, mais ils s’enfuient quand ils découvrent son âge
« J’ai 73 ans et les gens disent que mes tenues ne sont pas adaptées à mon âge mais je m’en fiche »
Elle est renvoyée chez elle par son employeur à cause de sa tenue et elle ne comprend pas pourquoi
« Je renifle les sous-vêtements sales de mon mari et les dépenses de la carte de crédit pour m’assurer qu’il ne triche pas »