Elle était une professeure de sciences, maintenant elle gagne sa vie en vendant des collants usagés sur un réseau social 

Une ancienne enseignante a riposté aux trolls qui lui ont dit de trouver un travail normal après avoir commencé à gagner de l’argent en vendant ses collants usagés en ligne.

Holly Rose affirme qu’elle travaillait auparavant comme professeur de sciences dans un lycée, mais la hausse du coût de la vie signifiait qu’elle avait besoin de se débrouiller pour joindre les deux bouts.

Elle a commencé à vendre ses vieux collants après les avoir portés et très vite, son activité secondaire est devenue sa principale source de revenus après avoir commencé à détester son travail de jour.

Dans une vidéo, qui a recueilli plus de 1 400 likes, Holly a expliqué : « ‘J’avais un travail normal. J’étais professeur de sciences au lycée et je détestais absolument ça.

 »Le salaire était absolument merdique. Je viens de me diversifier et d’essayer quelque chose de différent, et bien, ça marche pour moi. »

La star de OnlyFans , âgée de 30 ans , qui serait originaire du Royaume-Uni, a gagné plus de 67 000 abonnés sur TikTok .

@redheadhollyrose Replying to @juliekimber691 ♬ original sound – redheadhollyrose

La maman de deux enfants aux cheveux roux étourdit régulièrement ses fans en enfilant des collants aux couleurs vives, souvent associés à un body ou à une mini-robe moulante, alors qu’elle danse pour ses fans.

Mais bien qu’elle gagne plus d’argent, elle a été soumise à la pêche à la traîne en ligne, car de nombreuses personnes lui ont suggéré de trouver un « travail normal », car elles pensaient qu’elle devrait « avoir honte » d’elle-même.

Un troll vicieux lui a dit qu’ils étaient  »gênés » pour elle, d’autres pensaient que son bousculade était  »triste ».

« Oui… c’est assez triste… Si on continue à s’en moquer, elle en publiera peut-être plus », a commenté un autre.

Cependant, de nombreux utilisateurs ont soutenu son nouveau style de vie en prenant les commentaires frappés d’amour par sa silhouette.

Source: DailyStar

Voir aussi:

Elle est renvoyée chez elle par son employeur à cause de sa tenue et elle ne comprend pas pourquoi
Critiquée pour avoir porté un bikini à l’age de 49 ans, elle déclare : « Je préfère m’amuser plutôt que d’écouter ce qu’on dit de moi »
Je viens de me marier et personne ne peut croire mon âge – tout le monde pense que j’ai la moitié de mon âge
Jessica Jacinto, un mannequin trisomique, transforme les canons de beauté et ouvre la voie à d’autres
« Je renifle les sous-vêtements sales de mon mari et les dépenses de la carte de crédit pour m’assurer qu’il ne triche pas »