Par amour elle reste coincée pendant 5 heures dans un conduit de cheminée
À Thousand Oaks, en banlieue de Los Angeles, Genoveva Nunez-Figueroa (30 ans) a tenté d’entrer par effraction dans la maison d’un homme qu’elle avait récemment rencontré sur internet. Elle s’est retrouvée coincée plus de 5 heures dans le conduit de la cheminée. Le propriétaire venait de rompre avec elle.
Un voisin de Thousand Oaks, une banlieue au nord-ouest de Los Angeles, a raconté comment les pompiers, alertés par des pleurs, avaient travaillé toute la nuit sur le toit de la maison avant de pouvoir libérer cette femme à l’aube lundi. « Nous avons lubrifié le conduit de cheminée avec du liquide vaisselle avant de remonter la jeune femme », a expliqué le capitaine des pompiers Mike Lindbery sur son compte Twitter.
Le propriétaire de la maison, qui a refusé de donner son identité, a indiqué à la chaîne KTLA être sorti plusieurs fois avec Genoveva Nunez-Figueroa, 30 ans, après avoir fait connaissance sur un site de rencontre. « Elle semblait carrément cool, jusqu’au jour où je l’ai retrouvée sur mon toit il y a deux semaines », a-t-il dit. « J’espère qu’on va l’aider. J’espère qu’elle va arrêter les sites de rencontre ».
Voir aussi:
Une femme a acquis un nouveau « super pouvoir » en apprenant à avoir un orgasme « sans toucher ».Le premier message télépathique a été transmis
Une imprimante 3D va reconstruire le crâne de cet homme
Attention! Les voleurs peuvent trouver votre code PIN facilement
Honteux! Cette mariée attache son bébé à l’arrière de sa robe et le traîne dans l’allée de l’église