A peine mariés, Katyucia et Paulo détiennent le singulier record du plus petit couple au monde!
C’est la belle histoire de Katyucia Lie Hoshino et Paulo Gabriel da Silva Barros. Ces deux brésiliens sont passés devant monsieur le maire au mois de septembre dernier, rien de bien spécial en soi. Ce qui rend ce couple hors du commun c’est l’officialisation cette semaine de leur entrée dans le livre Guiness des Records reconnus comme étant le plus petit couple au monde.
Les jeunes époux sont très fiers de ce titre car il leur permet de délivrer un message plein de tolérance: «Nous espérons que notre nouveau record encouragera le monde à regarder au-delà des différences physiques des autres et comprendra que toutes les personnes doivent être traitées de manière égale, expliquent-ils.
Leurs deux tailles additionnées ils mesurent 181.47 centimètres. Le couple a été invité à Londres dans les locaux du Guiness World Records pour officialiser leur titre.
Paulo qui a aujourd’hui 31 ans a rencontré son âme sœur, Katyucia (28) en 2006 sur Internet. Mais ce n’est qu’après deux années d’amitiés et d’échanges sur le web que les deux tourtereaux décident enfin de se rencontrer en vrai.
Cependant pendant quatre ans, Paulo et Katy continuent d’entretenir leur relation à distance. Ce n’est qu’en 2012 que Katyucia prend la décision, de quitter sa ville de Londrina pour rejoindre Paulo à Itapeva.
Paulo qui est surnommé « Giant Paulo » par ses collègues, occupe un poste de fonctionnaire d’État, tandis que Katy, elle, est propriétaire d’un salon de beauté.
Source: sudinfo.be
Voir aussi:
Elle a devenu millionnaire à 17 ans, aujourd’hui elle compte porter plainte contre l’EuroMillions!« ATTENTION AUX ARNAQUES À LA CLÉ USB »: l’Appel à la prudence des autorités concernant une nouvelle pratique qui se développe via les boîtes aux lettres!
Qui vous aide à bien dormir: le sexe ou un livre?
Une famille a arrêté de manger du sucre pendant un an, et voici ce qui s’est passé
Il sauve un chiot qui avait été jeté dans un conteneur à vêtements destiné aux enfants défavorisés