Allongez-vous n’importe où avec ce pouf portable

Une entreprise japonaise de vêtements a récemment fait la une des journaux internationaux pour sa dernière création : un pouf portable qui vous permet de vous asseoir ou de vous allonger confortablement à tout moment, n’importe où.

Lorsque vous pensez au confort ultime, un pouf géant que vous pouvez porter n’est probablement pas la première chose qui vous vient à l’esprit, mais selon Takikou, une entreprise de vêtements basée dans la préfecture d’Aichi au Japon, c’est exactement ce dont parle son nouveau pouf portable. L’invention apparemment farfelue aurait été inspirée par le concept d’un « coussin qui ruine les gens », une idée plutôt populaire parmi les designers japonais qui consiste essentiellement à offrir aux consommateurs des niveaux de confort extrêmes qu’ils ne veulent plus jamais déplacer, ruinant ainsi leur vie. .

« Ce concept est né de l’idée d’un coussin qui vous permettrait de vous lâcher totalement, n’importe quand, n’importe où. Vous pouvez le mettre et vous détendre dans votre salon ou dans de nombreux autres endroits, c’est pourquoi nous l’avons créé », a déclaré Shogo Takikawa de Takikou.

Le pouf portable est disponible au Japon depuis quelques mois maintenant, mais ce n’est que récemment qu’il a commencé à attirer l’attention, après qu’une vidéo d’une personne le portant soit devenue virale sur Twitter. Depuis lors, il a été présenté à la télévision nationale au Japon, et les gens en sont devenus fous.

Fait intéressant, le pouf portable est apparemment l’une des rares bonnes choses à sortir du verrouillage de Covid-19, car l’entreprise de vêtements japonaise s’est inspirée du comportement de nidification des gens pour rendre leur séjour à la maison aussi confortable que possible.

Disponible en trois tailles différentes et différentes couleurs, le pouf portable est facile à mettre et à enlever, ce qui le rend idéal pour une utilisation pratiquement n’importe quand, n’importe où. Une chose que vous devez garder à l’esprit est que la version adulte pèse environ 5 kilogrammes (11 livres), elle est donc un peu plus lourde que vos vêtements habituels.

La demande de poufs portables a explosé après la vaste couverture médiatique, il pourrait donc être difficile de mettre la main dessus en ce moment. Ils sont actuellement au prix de 7 800 yens (60 $) pour le petit, 9 800 yens (74 $) pour le moyen et 15 800 yens (119 $) pour la grande version.

Voir aussi:

La marque belge PrimaDonna fait poser ses employées en sous-vêtements: “Dommage que la lingerie soit toujours montrée par des modèles jeunes et minces”
Pour attirer la chance, elle jette une pièce dans le réacteur d’un avion et retarde un vol à Shanghai pendant plusieurs heures !!
Des images choquantes sur une plage de Nouvelle-Zélande: un grand requin blanc meurt après avoir été tabassé par un groupe d’hommes
Nous avons mangé l’ail de la mauvaise façon toute notre vie
Une jeune femme demande à l’homme pourquoi il est devenu SDF, la réponse lui brise le cœur!