Après avoir dépensé des centaines de milliers de dollars en chirurgies, l’ancien le Ken Humain est maintenant une femme.

Il y a quelques années, Rodrigo Alves était devenu une star planétaire à la suite de sa transformation en Ken humain, mais voilà qu’aujourd’hui, Rodrigo est une femme.

C’est en 2019 que Rodrigo Alves a annoncé à ses nombreux fans qu’il effectuerait un changement de sexe pour devenir Jessica Alves.

Aujourd’hui âgée de 37 ans, Jessica Alves célèbre déjà son premier anniversaire en tant que femme et pour l’occasion, elle a décidé de dévoiler au grand public des photos qui témoignent de sa nouvelle identité.

En plus d’avoir fait l’objet de plusieurs suivis psychologiques mensuels dans les douze derniers mois, Jessica a subi de nouvelles chirurgies esthétiques ainsi que des traitements hormonaux et comme elle l’a expliqué au New York Post, elle ne regrette en rien d’avoir fait le grand saut: « En tant qu’homme, j’ai eu une belle vie, j’ai accompli et fait beaucoup de choses amusantes et cool, mais je n’étais jamais heureux. Je subissais plein de chirurgies pour me modifier, mais ce que je voulais vraiment était d’être enfin une femme. Maintenant, quand je me regarde dans le miroir, je me sens heureuse, je vois la femme que j’ai toujours été. »

Au cours de sa précédente métamorphose en Ken humain, Jessica avait dû dépenser plus de 650 000 dollars en diverses chirurgies et celle qui avait fait le plus réagir était sans aucun doute l’intervention consistant à lui retirer des côtes.

Maintenant que Jessica est une femme, elle a précisé qu’elle limiterait les prochaines interventions sur son corps à des implants mammaires, des hanches voluptueuses et des lèvres pulpeuses.

Le prochain défi de Jessica consistera maintenant à trouver l’amour, mais comme elle l’a confié, c’est sur le destin qu’elle devra désormais compter: « Je crois que je vais avoir beaucoup de difficulté à trouver une relation stable à long terme. Beaucoup d’hommes me voient comme une poupée sexuelle et ce n’est vraiment pas ce que je suis. »

Source: Sac de Chips

Voir aussi:

Pour la première fois en France un vin au cannabis
Un chauffeur se débarrasse d’une cliente raciste: il devient un héros
Un homme vierge de 37 ans insère une ficelle en nylon de 2 m dans son pénis pour « maximiser son érection »
Une femme trouve sa « jumelle » grâce à un logiciel de reconnaissance faciale – mais elles ne sont même pas liées
Une complotiste a enfilé un bikini fait avec des masques pour chanter contre la COVID-19