Bid Grocke a 107 ans et révèle le secret de sa longue vie : « Je bois une canette de bière par jour »

Elle s’appelle Bid Grocke, vit en Australie et vient d’avoir 107 ans, un âge extraordinaire et très rare. Il était donc naturel de lui demander quel était son secret pour vivre longtemps…

Bid Grocke a 107 ans et elle a raconté aux médias australiens comment elle est arrivée à être aussi en forme. Selon cette femme, c’est grâce aux canettes de bière Emu Export qu’elle boit tous les jours depuis au moins 60 ans. Bid a déclaré qu’elle est absolument sûre que c’est cette boisson alcoolisée qui l’a aidée à rester en bonne santé physique et qui l’a introduite avec bonheur dans la nouvelle phase de la vie après 100 ans : « Cette bière que j’achète depuis soixante ans est ce qui m’a permis de tenir le coup, c’est ce qui m’a permis de rester en bonne santé !

Chaque jour depuis soixante ans, Bid Grocke ouvre une canette de bière Emu Export et la boit, elle n’a jamais dérogé à cette règle, et la voici aujourd’hui qui a brillamment dépassé les 107 ans, et pensez que pour cet anniversaire spécial, le même magasin où elle se rend chaque semaine pour « s’approvisionner » lui a offert un gâteau et une caisse de sa boisson préférée !

Cependant, la fille de Bid n’est pas convaincue que la raison de l’extraordinaire longévité de sa mère soit sa canette de bière quotidienne, qu’elle boit depuis soixante ans ; selon elle, « elle aime la vie et elle aime rire tout le temps. Elle se rend encore à des cours de gymnastique tous les mercredis dans la ville de Stirling, et ce depuis plus de 40 ans ! »

Bref, nous parlons bien d’une vieille dame pleine de vie qui, à son âge vénérable, pourrait donner une très précieuse leçon de vie à de nombreux jeunes qui peuvent paraître beaucoup plus inactifs et moins entreprenants. Et puis, si l’on veut vraiment vivre quelques années de plus en bonne santé, pourquoi ne pas profiter d’une canette de bière par jour, ça ne fait peut-être pas de mal !

Source: Daily Mail

Voir aussi:

Possédant deux vagins, une jeune femme qui travaille dans le milieu du «Sexe» déclare: «J’en utilise un pour mon travail et l’autre pour ma vie privée»
Le message que personne ne veut avoir une fois dans sa chambre d’hôtel
Jaloux, il reniflait les petites culottes de sa copine et il se menottait à elle pendant la nuit pour s’assurer qu’elle ne le trompait pas.
Un couple doit parfois se séparer pour se rappeler à quel point ils étaient bien ensemble
Cette pompière perd son emploi pour avoir publié des photos trop osées sur Instagram