Le bus des mariés explose devant l’église, Les mariés et leurs invités ont préféré prendre ça avec le sourire!
Krissi et Shane McCollow avaient réservé un bus pour transporter tous les invités de leur mariage vers l’église où ils comptaient se dire « oui ». L’heure était à la fête jusqu’à ce que de la fumée fasse son apparition et remplisse l’habitacle. Une odeur suspecte a achevé d’inquiéter les futurs mariés. « Quelque chose n’allait pas… », se souvient Krissi dans le USA Today. Et effectivement.
Les invités ont tous été déchargés à temps devant l’église. Ils avaient tous le pied à terre quand le bus a littéralement explosé. Les mariés et leurs invités ont décidé de prendre l’incident avec le sourire: ils ont pris la pose devant le bus en feu.
La photographe Hanna McKaila n’en revient toujours pas: « La mariée était si calme! » Elle a posté les photos sur Facebook en notant qu’il s’agissait « d’une arrivée à un mariage intéressante ».
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Les 12 femmes à ne pas présenter à votre homme !Un chasseur enregistre des vidéos d’étranges hurlements dans les bois au nord de l’Ontario.
Du chocolat à volonté pour la peau
Une nouvelle tendance beauté: De plus en plus de femmes se font tatouer des éphélides (taches de rousseur) dans le visage!
Un camion percute sa Lamborghini le jour de la livraison, il n’était même pas sorti de la rue