Ce chien complètement recouvert de goudron laissé à l’abandon sur un terrain vague

Un chien complètement recouvert de goudron a été découvert par des enfants il y a quelques jours.

Le pauvre animal gisait sur un terrain vague dans la ville de Libertad en Argentine, complètement scotché à l’asphalte par la substance gluante.

Heureusement, les résidents locaux, les pompiers ainsi que des bénévoles ont réussi à extraire l’ami à quatre pattes de son triste sort, non sans mal : il aura fallu pas moins de 9h de travail non-stop, 50 litres d’huile et 3 bains pour le remettre en état. Le chien, baptisé « Aloe » (d’Alloeh en arabe qui signifie « matière brillante et amère », ça ne s’invente pas), se porte bien depuis.

Mais qu’est-ce qui a bien pu arriver à la malheureuse créature ? Se sera-t-elle extraite d’une fosse à goudron après y être tombée ? L’hypothèse de l’accident semble peu probable, tant Aloe était coincée dans sa prison de goudron sans aucune possibilité d’en sortir.

Difficile de déterminer ce qui est exactement arrivé à l’animal. Toujours est-il qu’Aloe a été pris en charge par une association d’aide aux animaux. Une histoire qui finit bien donc, avec une nouvelle vie qui commence…

Voir aussi:

La mère laisse son bébé faire sa sieste dehors par -20ºC pendant 5 heures: il meurt congelé
Un homme veut avoir 2 500 enfants, il parcourt le monde pour mettre enceinte autant de femmes que possible
Paralysie des quatre membres, elle parvient à peindre des tableaux dignes des plus grands avec sa bouche
Le bicarbonate de soude fait bien plus de miracles que vous ne le pensez !!
Un remède miracle contre les maladies les plus graves