Ce chien complètement recouvert de goudron laissé à l’abandon sur un terrain vague
Un chien complètement recouvert de goudron a été découvert par des enfants il y a quelques jours.
Le pauvre animal gisait sur un terrain vague dans la ville de Libertad en Argentine, complètement scotché à l’asphalte par la substance gluante.
Heureusement, les résidents locaux, les pompiers ainsi que des bénévoles ont réussi à extraire l’ami à quatre pattes de son triste sort, non sans mal : il aura fallu pas moins de 9h de travail non-stop, 50 litres d’huile et 3 bains pour le remettre en état. Le chien, baptisé « Aloe » (d’Alloeh en arabe qui signifie « matière brillante et amère », ça ne s’invente pas), se porte bien depuis.
Mais qu’est-ce qui a bien pu arriver à la malheureuse créature ? Se sera-t-elle extraite d’une fosse à goudron après y être tombée ? L’hypothèse de l’accident semble peu probable, tant Aloe était coincée dans sa prison de goudron sans aucune possibilité d’en sortir.
Difficile de déterminer ce qui est exactement arrivé à l’animal. Toujours est-il qu’Aloe a été pris en charge par une association d’aide aux animaux. Une histoire qui finit bien donc, avec une nouvelle vie qui commence…
Voir aussi:
Un homme d’affaires géorgien tue deux bébés éléphants avec un braconnier et et fournit une excuse lamentable.Un père de famille de la Gold Coast, en Australie, s’est réveillé pour voir que son orteil avait été mâchonné par leur chihuahua.
« J’ai été licenciée à cause de la couleur de mes cheveux ».
Faut-il laisser les enfants croire au père Noël ?
Le pont piéton en verre le plus long et haut du monde a ouvert au public dans les spectaculaires montagnes de Zhangjiajie