Cet homme a voulu devenir le fantasme de tous les hommes, il a dépensé 113 000 dollars de chirurgie esthétique
Ivana Vladislava était une femme prisonnière dans un corps d’homme, c’est à l’âge de 11 ans qu’elle a décidé d’entamer sa transformation en prenant des hormones, en s’habillant comme une fille et en se laissant pousser les cheveux.
Elle a aujourd’hui 26 ans, et elle est devenue la poupée qu’elle voulait être en dépensant 113 000 dollars de chirurgie esthétique.
Elle a subi sa première opération à l’âge de 17 ans. Ce jour-là, elle a décidé de se refaire le nez.
Au total, elle aura dépensé plus de 113 000 dollars, elle aura fait une vingtaine d’opérations, en passant par des liposuccions, des augmentations mammaires ou encore se faire retirer certains os du corps.
Et pour se payer toutes ces opérations, Ivana a décidé de devenir dominatrice sexuelle, elle propose ses services à des personnes qui aiment avoir des sensations fortes.
Un travail qui rapporte très bien et qui lui a permis de faire toutes ses opérations.
Elle semble désormais heureuse, elle attire les hommes et a presque atteint son but de devenir une poupée humaine. Il lui reste encore 4 opérations pour arriver à son but ultime.
Voir aussi:
Sans-abri, cette femme se refait une beauté et on a du mal à la reconnaître après quelques heuresAtteinte de poux, ses parents utilisent de l’insecticide pour lui laver les cheveux : elle meurt
Une femme traverse la frontière mexicaine avec un singe-araignée caché dans une boîte de « bière »
Il trouve une super technique pour échapper au paiement de l’excédent de bagages
Un miracle de Noël: Les retrouvailles entre Alan et son chien Mitzi, disparu pendant trois jours, font fondre tous les cœurs