Cet homme prétend qu’il n’a jamais été aussi bien depuis qu’il boit une pinte de sa propre urine chaque jour

Un homme affirme qu’il ne s’est jamais senti aussi bien de sa vie depuis qu’il a commencé à boire quotidiennement une pinte de sa propre urine. L’homme confie même que le goût de l’urine ressemble un peu à celui de certaines bières amères.

L’homme en question se nomme Fabian Farquharson et il a 37 ans. Il vit à Sheffield dans le South Yorkshire.

De l’aveu même de Fabian, ce dernier explique que lorsqu’il a entendu parler pour la première fois de ce genre de pratique, il n’avait pas été immédiatement convaincu de son efficacité. Or, depuis 3 ans maintenant, Fabian ne regrette pas du tout d’avoir décidé d’essayer cette méthode.

Chaque matin, Fabian se désaltère avec son urine du matin à laquelle il ajoute quelques millilitres d’urine de la veille. Aux dires de Fabian, il en a pratiquement ressenti les bienfaits aussitôt qu’il a débuté.

Fabian explique: « J’effectue des recherches sur la médecine alternative quand j’ai découvert l’existence de cette pratique. J’ai toujours fait preuve d’ouverture d’esprit à propos de ces genres d’expérimentations, alors j’ai fini par décider de l’essayer. Au début, j’ai trouvé que ça goûtait un peu comme la bière amère. Le goût était légèrement fort, mais je n’ai pas eu de difficulté à terminer mon verre. Puis, une trentaine de minutes plus tard, je me suis surpris à commencer à me sentir très bien. J’avais l’impression d’être soudainement envahi par une vague d’énergie. Désormais, je ne passerais plus une journée sans boire mon urine et je le recommande à tout le monde. »

C’est en raison de douleurs intenses à l’abdomen que Fabian avait amorcé des recherches à propos des médecines alternatives.

Fabian avait essayé plusieurs autres thérapies issues des médecines alternatives, mais en vain. Heureusement pour lui, il a décidé de donner une chance à l’urinothérapie et tant mieux pour lui s’il se sent mieux. 

Source: Dailymail

Voir aussi:

Une octogénaire, qui est prise en otage chez elle, est sauvée car elle n’a pas partagé son «Wordle» du jour!
Terrifié, un garçon de 12 ans dénonce son père qui conduisait avec 2,76 g d’alcool dans le sang
Ce labrador a appris à ramener son maître atteint d’Alzheimer à la maison.
Témoignages de ces cinq employées : «J’ai eu une liaison avec mon patron »
Une classe d’un genre très spécial à Londres pour apprendre aux pères Noël à être « magiques »!